“une catastrophe”

Quartier : Langstrasse
Zurich, Suisse
“une catastrophe”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes allés chez Caduff en pensant être bien servis dans un restaurant de cette classe, malgré les quelques revues négatives lues dans Trip Advisor. L'apéritif servi il a fallu demander 2 x que l'on nous serve du pain, on aurait pu espérer que celui-ci soit accompagné de beurre ou d'huile d'olive. Ma soupe poireau-pomme de terre était beaucoup trop salée, dans la bouillabaisse il n'y avait que deux petits morceaux de crevettes nageant dans une sorte de bouillon. J'avais commandé pour le plat principal du gigot d'agneau, qui me fût servi froid, réchauffé après réclamation. Je l'ai renvoyé à la cuisine car il y avait tellement de morceaux de gras que cela m'avait coupé l'appétit et ai alors annoncé à la dame faisant le service que je ne voulais plus rien manger. Caduff m'a fait servir un nouveau plat d'agneau que je n'avais pas commandé et je l'ai fait rapporter à la cuisine pour la raison écrite ci-dessust. Deux autres personnes à ma table ont commandé du filet d'Angus beef, servi tiède, le beurre aux herbes posé dessus n'avait pas assez de chaleur pour fondre, leur viande a été aussi réchauffée, ce qui l'a rendue plutôt corriace;en accompagnement, ils ont reçu une sorte de croquettes de pommes de terre beaucoup trop salées elles aussi. Le veau servi à deux autres de nos amis était à peine tiède. La personne servant à notre table était charmante, désolée et mal à l'aise de nous voir si déçus. Nous avons fait venir le chef Caduff à notre table pour lui faire part de notre mécontentement, ce qu'il a très mal pris.Il nous a presque renvoyé de son restaurant, s'est calmé à peine et nous a offert le dessert et les cafés.

• Visité en février 2012

Zurich
“Allez-y pour le vin”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Quand on va chez Beat Caduff on rentre dans un bel endroit moderne avec un enorme bar et on sait déjà que l'on va passer une bonne soirée.
La cuisine est maitrisée, c'est bon, bien présenté, au niveau sans pour autant être bluffant.
Le plus extraordinaire, spectaculaire, c'est de rentrer dans la cave d'Ali Baba. Au plafond du gibier si c'est la saison, des jambon et des saucissons qui sèchent mais surtout une sacrée collection de vins.
De partout qui plus est, une belle part pour la France mais aucun pays n'est négligé.
Beat Caduff se fera un plaisir de vous conseiller en fonction de votre budget, il vous parlera du producteur de la vigne et des vins.
Une belle experience.

Les voyageurs ayant consulté Caduff's Wine Loft ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Caduff's Wine Loft ?