“Vraiment excellent !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 82 sur 1 875 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Vraiment excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Et croyez-moi je suis très pénible au niveau de la qualité de la nourriture, d'autant plus s'il s'agit de cuisine italienne !
J'ai mangé des spaghetti alla chitarra al nero di seppia avec des langoustines... ! C'était vraiment comme si l'assiette venait tout droit des Pouilles !!! C'était très très bon ! Les pâtes étaient cuites parfaitement bien, l'assiette impeccablement assaisonnée, rien de trop rien de pas assez !
Le café était excellent, alors qu'en général au restaurant je l'évite... il est souvent "brûlé"...
Apparemment il y aurait plusieurs établissements Santa Lucia à Zurich, celui de la Marktgasse est impeccable.
J'oubliais de vous dire que c'est ouvert jusqu'à 2h du matin !
Bon appétit !

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Canton of Neuchatel, Suisse
“Super rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Restaurant excellent et super accueillant pour les familles. Les enfants jusqu'à 12 ans mange ce qu'ils veulent sur la carte pour seulement 9 francs!!! Les pizzas et les pâtes sont excellentes et le personnel super sympa et attentionné. Contrairement a un autre avis sur tripadvisor, je trouve cet etablissement vraiment bon marché! C'est sur, nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Santa Lucia ?