“miam les pizzas”

Quartier : Old Town
Zurich, Suisse
“miam les pizzas”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois... de plus c'est une chaine qu'on retrouve dans plusieurs partie de la ville et à chaque fois c'est une valeur sûre!

Visité en août 2012

• Arabe en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Vraiment excellent !”
Avis écrit le 20 août 2012

Et croyez-moi je suis très pénible au niveau de la qualité de la nourriture, d'autant plus s'il s'agit de cuisine italienne !
J'ai mangé des spaghetti alla chitarra al nero di seppia avec des langoustines... ! C'était vraiment comme si l'assiette venait tout droit des Pouilles !!! C'était très très bon ! Les pâtes étaient cuites parfaitement bien, l'assiette impeccablement assaisonnée, rien de trop rien de pas assez !
Le café était excellent, alors qu'en général au restaurant je l'évite... il est souvent "brûlé"...
Apparemment il y aurait plusieurs établissements Santa Lucia à Zurich, celui de la Marktgasse est impeccable.
J'oubliais de vous dire que c'est ouvert jusqu'à 2h du matin !
Bon appétit !

• Visité en août 2012
Canton of Neuchatel, Suisse
“Super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Restaurant excellent et super accueillant pour les familles. Les enfants jusqu'à 12 ans mange ce qu'ils veulent sur la carte pour seulement 9 francs!!! Les pizzas et les pâtes sont excellentes et le personnel super sympa et attentionné. Contrairement a un autre avis sur tripadvisor, je trouve cet etablissement vraiment bon marché! C'est sur, nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Santa Lucia ?