“Vraiment mauvais”
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 101 sur 1 914 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town
“Vraiment mauvais”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Il est rare que je ne termine pas mon assiette.
Il est rare que je renvoie un plat car il est trop froid et que je me retrouve avec un plat plus chaud mais encore plus mauvais.
Il est rare qu'un serveur serve la mauvaise table.
Il est rare q'un convive soit servi et que les autres attendent 5 minutes avant de recevoir leur plat.
Tout cela est rare mais m'est arrivé hier à mon grand dam, avec ce plat de tagliatelles à la bolognaise pourtant difficile à rater. Et pourtant.
Pâtes brûlées au micro ondes, sauce dont je doute encore de la fraîcheur. Immangeable.
Idem pour le plat de mes voisins.

• Visité en janvier 2013

• En arabe d'abord
Alsace
“La plus mauvaise Trattoria et Pizzéria...!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un restaurant à éviter...passez votre chemin!Un doute sur la qualité et la fraicheur, résultat mauvaise digestion et des regrets.Les pâtes, un vrai scandale,indignation, que de servir des plats semblables,spaghettis aux champignons et autres..Au hit parade...! l'adresse la plus minable de Zurich.

• Visité en décembre 2012
Zurich, Suisse
“miam les pizzas”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois... de plus c'est une chaine qu'on retrouve dans plusieurs partie de la ville et à chaque fois c'est une valeur sûre!

Visité en août 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Vraiment excellent !”
Avis écrit le 20 août 2012

Et croyez-moi je suis très pénible au niveau de la qualité de la nourriture, d'autant plus s'il s'agit de cuisine italienne !
J'ai mangé des spaghetti alla chitarra al nero di seppia avec des langoustines... ! C'était vraiment comme si l'assiette venait tout droit des Pouilles !!! C'était très très bon ! Les pâtes étaient cuites parfaitement bien, l'assiette impeccablement assaisonnée, rien de trop rien de pas assez !
Le café était excellent, alors qu'en général au restaurant je l'évite... il est souvent "brûlé"...
Apparemment il y aurait plusieurs établissements Santa Lucia à Zurich, celui de la Marktgasse est impeccable.
J'oubliais de vous dire que c'est ouvert jusqu'à 2h du matin !
Bon appétit !

• Visité en août 2012
Canton of Neuchatel, Suisse
“Super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Restaurant excellent et super accueillant pour les familles. Les enfants jusqu'à 12 ans mange ce qu'ils veulent sur la carte pour seulement 9 francs!!! Les pizzas et les pâtes sont excellentes et le personnel super sympa et attentionné. Contrairement a un autre avis sur tripadvisor, je trouve cet etablissement vraiment bon marché! C'est sur, nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Santa Lucia ?