“excellente pizzeria”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 15 octobre 2013

bon accueil ; service rapide ( même avec le resto blindé); très bonne pizza.
un seul hic, la clim...y'en a pas , donc, très chaud a l'intérieur (on dirait que c'est fait exprès, pour que les gens ne tardent pas trop). dommage.

Avis publié : 24 août 2013

Après un aller-retour dans le Niederdorf pour trouver un restaurant, notre choix s'est porté sur ce restaurant, à notre grand dam...J'ai commandé une simple pizza prosciutto (jambon/fromage) qui était absolument infâme. La couleur orangeâtre de la chose ne respirait pas vraiment la fraîcheur, quant à la garniture, il fallait la chercher. Ne parlons pas du goût, juste indescriptible. Je l'ai terminée parce que j'avais (vraiment) très (très très) faim. Mon ami a commandé un risotto, même topo. Rien qu'à l'aspect, ça sentait le risotto qui avait déjà passé un temps indéfini dans la casserole et qui n'en pouvait plus d'attendre, bref moins appétissant, c'était difficile. La glace Danemark a mis le coup de grâce. Malgré le cadre plutôt sympa, c'est un zéro pointé en cuisine. Je n'y remettrai jamais les pieds ! A éviter, sauf si vous êtes sur le pont de dépérir.

Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai particulièrement apprécié le choix de pâtes maison, dans mon cas un plat d'ORECHIETTE plat typique du Sud de l'Italie.
Quantité correcte et goût authentique.
J'y retournerai.

Avis publié : 1 mai 2013

Tout est dit! Je n'y ai jamais goûté les pâtes, ou un autre plat, quand j'y vais, c'est pour manger une bonne pizza!
Le choix est assez grand et les recettes plutôt classiques.
La pizza est copieuse, très bonne et bien garnie, servie bien chaude... Que vouloir de plus?
Les prix restent zurichois, mais ce n'est pas non plus excessif.
Point positif: de multiples locations (dont celle très pratique, mais assez bondée, à côté du cinéma Corso)

Avis publié : 28 janvier 2013

Il est rare que je ne termine pas mon assiette.
Il est rare que je renvoie un plat car il est trop froid et que je me retrouve avec un plat plus chaud mais encore plus mauvais.
Il est rare qu'un serveur serve la mauvaise table.
Il est rare q'un convive soit servi et que les autres attendent 5 minutes avant de recevoir leur plat.
Tout cela est rare mais m'est arrivé hier à mon grand dam, avec ce plat de tagliatelles à la bolognaise pourtant difficile à rater. Et pourtant.
Pâtes brûlées au micro ondes, sauce dont je doute encore de la fraîcheur. Immangeable.
Idem pour le plat de mes voisins.

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Santa Lucia ?