“Jamais déçus ”

Classé n° 177 sur 2 286 Restaurants à Zurich
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Gewerbeschule
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Très bon restaurant thaï, dont la réputation n'est plus à faire. Les plats sont délicieux à base de produits frais et de bonne qualité. Excellent rapport qualité-prix. La salle en soit n'est pas très agréable, longues tables et bancs en bois, hauts plafonds, plutôt bruyant. Ça fait partie du concept, ce n'est pas conçu pour s'installer longtemps. Nous contournons le problème en se faisant livrer. Ce très régulièrement depuis plusieurs années et ça se passe très bien. Les livreurs sont à vélo et apportent les plats bien chauds dans des boîtes en métal (à rendre à la prochaine livraison). Le soir il faut prévoir un délai de livraison relativement long (souvent plus de 60 minutes), mais vu qu'on peut passer la livraison en avance (p.e. commander la veille pour être livré à 1h précise le lendemain), ça ne nous dérange que rarement. Nos classiques préférés sont le poulet au curry vert, le daal, pad thaï gung & les satay spiessli (pour les enfants ;-). Toujours aussi bol! Restaurant/service de livraison à ne pas manquer!

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2015

La qualité du repas est moyenne. Le bruit y est trop fort et surtout aucune éthique de la par des serveurs! Avec mon ami nous avons payé sans regardé la quittace, avons demandé à revoir la quittace car la serveuse semblait trouver le montant bizarre. Effectivement, ce n'était pas notre facture. On a demandé à récupérer l'argent versé en plus, CHF 20.- et les serveurs ne se sont même pas excusés. Scandale. Je ne recommande pas par pur principe.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 19 août 2015

Salade, saumon, soupe, poulet sauce cacahuète...etc, tout est excellent!
Tables communes, intérieur moderne et soigné, vue sur la cuisine, servi rapidement, toujours plein et quartier très sympa pour ensuite sortir en couple ou entre amis.
Le seul bémol peut-être, ne pas s'attendre à manger pas cher! La nourriture est excellente donc les prix suivent la logique...

A chacun de mes séjours à Zurich, je passe par le Lily's.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 1 mars 2015

Samedi soir à 21h30: 4 couples font la queue lorsque nous arrivons, l'attente est finalement de 12'. Le boeuf épicé (bai kapao) est savoureux à souhait et les nouilles aux crevettes (bun gah) subtilement parfumées au basilic! L'addition est raisonnable pour Zurich: CHF 96.50 à 3 avec 3 pressions (5dl). À recommander!

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 24 juin 2014

Le lily's est un restaurant très moderne aux senteurs asiatiques. Dès que l'on franchit le seuil du restaurant on est tout de pris par les cuisinier qui cuisine devant vous leurs wok, les odeurs éveillent déjà nos sens. L'entrée proposé pour 2 personnes est ma préféré, un peu de tout et très bon. Les pad thai sont mes préférés ici. Elles sont excellentes et je n'ai vraiment pas été déçu à chaque fois que je suis venue manger ici.
Le personnel est accueillant et le lieu a un design un peu jeune et moderne.
A conseiller !

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lily's ont aussi consulté

Vous connaissez Lily's ?