“antipasti e pizza!”

Quartier : Escher Wyss
Lausanne, Suisse
“antipasti e pizza!”
Avis écrit le 14 juin 2013

très sympa! antipasti et pizza très, très bons! nous avons mangé à une grande table à l'extérieur. le restaurant est à côté du helsinki klub. à recommander!

Visité en juin 2013

“Médiocrité confirmée”
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons donné une seconde "chance" au Rosso et ce fût la dernière.
Bruyant, un service extrêmement lent ... nous étions 4 (anglais, français, autrichien et suisse) et avons décidé de ne pas opter pour la traditionnelle pizza qui fut notre première déception au Rosso. Nous avons opté pour de la viande, du poisson et des pâtes maison. A l'exception des entrées (notamment du poulpe) respectivement nous ne nous sommes pas "régalé". Qui plus est l'addition est salée au regard de la qualité. Pour résumé excepté le cadre (peut-être) cette adresse est sans intérêt.

• Visité en mars 2013
Morges, Suisse
“Un tout bon italien dans une usine reconvertie”
Avis écrit le 28 février 2012

Ca peut paraître étrange, pour un francophone, de s'asseoir à une grande table avec des voisins directs à gauche et à droite... mais il semble que ce soit la normalité en Suisse Allemande. Alors, pourquoi pas. Finalement, ça a un petit côté sympathique.
La nourriture est excellente. Nous avons pris l'antipasto en entré, qui est très consistant, varié et très bon. La pizza avait une pâte croustillante et la panna cotta était goûteuse à souhait.
Le service du vin est original dans la mesure où si vous commandez plus de 4dl, ils vous apportent une bouteille pleine et déteminent le solde à la fin du repas et facturent la différence. Vendeur certes, mais vous ne finissez pas assoiffé!
Le service, sans être exceptionnel, était pro et rapide.
Bref, une usine joliment reconvertie dans la quelle on passe une bonne soirée.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Rosso ont aussi consulté

Vous connaissez Rosso ?