“Moyen” 3 5 étoiles

Quartier : Old Town
Genève, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant après notre visite du zoo (qui se trouve juste en face du restaurant). Nous avons attendu plus de 40 minutes pour 4 salades et un plat de pates... qui ne sont pas arrivés en même temps. Nous avons trouvé l'attente très longue et les prix plutôt élevés pour ce que c'est. La nourriture était très bonne sans pour autant être incroyable. Avis plutôt mitigé donc.

• Visité en avril 2012

Aix-en-Provence, France
“Bon accueil, nuit calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un très bon accueil, pour une nuit très calme. Un très bon repas et petit déjeuner. Visite du zoo incontournable vu la proximité (Traversez la rue et vous y êtes). Les chambres sont spacieuses, propres. Toilettes et douches sur le palier malheureusement.
Nous sommes venus pour voir un concert et c'était vraiment un lieu parfait pour poser le pied à terre. On nous as servi un bon repas, malgré le fait que le restaurant était entièrement vide.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dieci 10' ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Dieci 10' ? Partagez vos expériences !