“Surpris en bien!”

Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 28 février 2017

Arrivé un peu tard, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, on s'attendait à une addition un peu salée, normal pour Zurich, mais au final convenable! On s'attendait également a des plats un peu fades, habitués des petits restaurants valaisans, ou des comtés bien salés! Et bien surpris la croute au fromage était succulente, le jambon blanc goûteux! Notre serveur moustachu était super efficace et très sympa! Une super adresse pour Zurich!

Avis publié : 24 janvier 2017

Oui restaurant avec des spécialités suisse mais le probleme est que les fondues répandent un odeur très forte; vous sortez avec les vêtements très imprégnés de cette odeur ce qui est désagréable
La fondue et la viande séchée sont bonnes. Néanmoins le prix reste très élevé. La serveuse est un peu pressant et propose en permanence de boire, de manger autre chose, bref elle est mandatée pour exploiter le touriste.
On peut y aller si on accepte le prix et les odeurs.

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Accueil professionnel et sympathique.
Serveur parle francais, allemand, espagnol et portugais.
Fondue au fromage tres bon gout, accompagne de pain tendre.
Nous avons commande en plus une assiette de tranches de saucisson de la region Vaudois pour manger avec la fondue, charcuterie delicieuse, fine et sentant si bon !

Comme c etait bon !

Par contre le vin blanc suisse, cepage Chasselas, etait fade.

En conclusion si vous voulez manger une bonne fondue, alors allez y !

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Cette fondue était un vrai régale.. Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain voyage à Zurich. Nous avons été vite servi et très bien accueilli. A conseiller vivement.

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Comme à chaque fois que nous sommes à Zurich, ce restaurant est un incontournable lieu...toujours très bien reçu, des vins délicieux et surtout cette fondue qui est si bonne. Qualité des produits avant tout et savoir faire sont les maîtres mots...

Les voyageurs ayant consulté Le Dezaley ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Le Dezaley ?