“Excellent”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Tout était excellent, cadre typique à la vaudoise, propose de bons vins vaudois, fondue excellente et personnel super sympa, parlant le français entre autre.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Salle bruyante, service long, fondue chère et pas extraordinaire.
On s’attendait à mieux au vue des commentaires...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Ça sent bon le fromage !
Le service est rapide et sympathique, la fondue est goûteuse et copieuse. Très bien pour une fondue typique en famille!☺

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons dîné sur la terrasse extérieure dans un joli cadre.la fondue suisse était délicieuse.service impeccable et rapide et en français :-)

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 février 2017

Arrivé un peu tard, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, on s'attendait à une addition un peu salée, normal pour Zurich, mais au final convenable! On s'attendait également a des plats un peu fades, habitués des petits restaurants valaisans, ou des comtés bien salés! Et bien surpris la croute au fromage était succulente, le jambon blanc goûteux! Notre serveur moustachu était super efficace et très sympa! Une super adresse pour Zurich!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Dezaley ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Le Dezaley ?