“Bonne adresse”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 5 septembre 2017

Cuisine de très bon niveau. Les recettes sont classiques mais très bien réalisées. Bons ravioli à la ricotta, excellent foie de veau à la zurichoise. Le lieu est très agréable avec les tables en terrasse sur la rue piétonne. Service un peu guindé.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus il y a quelques années dans ce restaurant qui nous avait beaucoup et y sommes revenus cette année.

Le cadre est toujours aussi chaleureux et les serveurs à l'écoute et détendus, sans trop en faire. Les patrons sont également attentifs.

La nourriture est toujours aussi bonne. Le veau "Zurich style" est particulièrement fondant et les raviolis ricotta délicieux.

Certes, c'est cher. Mais à Zurich, la qualité a toujours un coût. C'est une ville où l'on peut difficilement avoir très bien pour peu cher dans ce type de gastronomie.

A recommander donc pour un soirée typique zurichoise.

Avis publié : 30 avril 2017

Nouveau déjeuner chez Kindli avec des clients. Le cadre peut faire old school mais c'est toujours un pur moment de bonheur de venir ici. Service aux petits soins. Carte hyper classique mais excellente. A faire au cours d'une ballade au coeur de Zurich

Avis publié : 10 avril 2017

Très touristique mais à voir. Le Rennweg est un must à Zurich. Cela fait des décennies que ce restaurant reçoit des puristes du monde entier

Avis publié : 4 mars 2017

Commençons par le seul point positif de ce restaurant: les viandes. De très bonnes qualités. Un minimum, pour le prix demandé: Fr. 70.- le filet de boeuf de 200 grammes. Sinon pour le reste, mieux vaux passer son chemin.

On nous apporte du pain sec, dur comme de la pierre. Dans une vulgaire assiette.
Après avoir réclamé, on nous apporte une nouvelle assiette de pain. Aussi sec que le précédent. Immangeable.

Parlons maintenant des entrées. On nous ammène un tas de tomates foutues dans l'assiette n'importe comment avec trois morceaux ridicules de mozzarella posés dessus. Aucun effort sur le dressage. Pour la sauce, vous pouvez vous brosser, il faut la faire soi-même. Idem pour le thon mariné, quatre morceaux minuscules qui se courent après dans l'assiette. Une assiette qui coûte quand-même Fr. 30.-

On continue avec un plat de nouilles sur laquelle on a râpé quelques morceaux de truffes. A la limite de l'immangeable car beaucoup trop salé. Fr. 52.- l'assiette de pâtes! Du jamais vu! C'est d'ailleurs exactement les même pâtes qui seront servies en accompagnement des viandes. Il a fallu réclamé du fromage pour nos pâtes, un comble pour un restaurant italien.

La cuisson de la viande n'a pas été respectée. Nous l'avions demandé bleu, la viande a été servie à point. A Fr. 70.- l'assiette même pas un minuscule légume, en accompagnement. Que dalle.

Je précise encore que la salade verte est facturée Fr. 16.50. Là on frise la science-fiction.

Bref, quand je paie un pareil, je m'attends à un service et à une cuisine irréprochable. C'est la première fois que je dîne dans un restaurant où le rapport qualité-prix est aussi médiocre. Inadmissible.

Les voyageurs ayant consulté Kindli ont aussi consulté

Vous connaissez Kindli ?