“L'endroit idéal pour prendre un p'tit café entre copine !”
Avis sur Bohemia

Bohemia
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 343 sur 2 306 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

J'apprécie tout particulièrement cet endroit pour un brunch en famille le dimanche matin ou un thé/café entre copines en journée !

Date de la visite : décembre 2016
MrFriendly_official, Geschäftsführer de Bohemia, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2016

Bonjour Nomad-Zazoux

Merci pour ce retour excellent - nous sommes ravis et te remercions !

À bientôt au Bohemia

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Avec un look de brasserie parisienne, ce restaurant est probablement une des Place to be à Zurich. Le restaurant est complet, idem pour l'espace bar. La nourriture est bonne, salade Bohemia, filet de bœuf Angus, et mousse au chocolat en dessert. Le tout était bon. Bonne salade bien assaisonnée et variée, excellente viande et bonne cuisson. Un gros reproche c'est le bruit! Presque impossible de se parler, et même agacent au bout de quelques dizaines de minutes. Le service était très bien et attentionné.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 17 octobre 2015

Etant Français, nous aimons parfois retrouver l'ambiance des brasseries parisiennes où les gens rigolent et s'amusent autour d'un bon plat de viande et d'un bon verre de vin. Et cet endroit est le lieu idéal. Allez-y en couple ou entre amis. Si vous voulez plus de calme, demandez à être placés dans la petite salle du fond

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Bel endroit et bon, le prix est suisse il faut le savoir.
Je conseille vivement
Le menu propose des plats pour tous les goûts et le quinoa en salade était délicieux

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 22 mars 2015

Cadre original pour ce restaurant assez moderne. Spécialités de viande. Nous avons pris des ribs caramélisés accompagnés de frites excellentes. Des crayons et dessins sont mis à disposition des enfants: charmante attention. Prix conforme à Zurich: pas donné.

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Bohemia ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Bohemia ?