“Excellent repas et bonne cuisine.”

GUSTAV Restaurant & Bar
Classé n° 17 sur 2 190 Restaurants à Zurich
Avis publié : 7 avril 2018

J’ai passé une excellente soirée au restaurant Gustav. La cuisine était très bonne. Un mélange entre de la cuisine italienne et européenne très bien servie. De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Les vins proposés avec le menu étaient tout aussi excellent. Le cadre est moderne et chaleureux et l’ambiance est sympathique. Une bonne table à Zürich avec des prix moyen à haut mais pour Zürich c’est normal. A mon avis, vous en aurez pour votre argent.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018

Encore une très belle découverte dans le quartier montant près de la gare, Europaallee.

Le restaurant Gustav est spacieux (ça change des restaurants en plein centre-ville où on a tendance à se faire du coude..). Le cadre est sobre et classieux. Le personnel accueillant et efficace. Les plats sont très bien réalisés !

Nous nous sommes régalés et y retournerons très certainement avec des amis !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Excellente table proche de la gare de Zurich dans le nouveau quartier de Europaallee.

Avec une belle carte offrant un choix entre viandes, poissons ou plats végétariens. Des succulentes entrées et délicieux desserts complètent le repas.

La carte des vins au verre ou bouteille et bluffante !

Un service attentif et dévoué tout en étant discret: tout l’art de la table !

Bon voir très bon rapport qualité - prix même si certainement pas pour tous les budgets.

A recommander vivement et définitivement

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

La cuisine d'Antonio Colaianni est divin. Le service est top. C'est mon adresse préférée sur Zurich.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Dans un cadre contemporain, très belle table proche de la gare centrale de Zurich.

Les plats sont excellents et beaux. Quantité parfaite pour ce type de cuisine. Liste de vins et champagnes magnifique et offrant de très belles découvertes et combinaison.

Même si pas à la portée de toutes les bourses, le rapport qualité-prix est bon.

Service efficace, rapide, attentif aux moindres souhaits.

A recommander !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté GUSTAV Restaurant & Bar ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez GUSTAV Restaurant & Bar ?