“Thaïlande au cœur d'une zone industrielle ”
Avis sur Angkor

Angkor
Classé n° 1 081 sur 2 049 Restaurants à Zurich
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un peu excentré de Zurich City prenez un taxi (env. 30.- la course). Toutefois le déplacement vaut le coup rien que pour le complexe industriel où se trouve le restaurant. Bon accueil et tout de suite nos yeux se dirigent sur des tables au milieu de bassins avec des carpes chinoises. Ensuite la carte (en français) avec un presque trop grand choix mais une belle variété qui tire jusqu au japon.. . Décores et vaisselles très jolis. Bon service et plats très bons (décorés avec des fleurs). Desserts trop chers par contre. En résumé bonne adresse !

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons diner en couple hier soir le 15.02.14, le service était super. Le personnel très souriant et attentif, carte en français.
Une entrée copieuse et délicieuse suivit par un plat exquis, la qualité est là. Même le vin ouvert (rubio) était bon.
Il y a une table sur un petit basin ou nagent de poissons mais pour y avoir accès il faut prendre le menu.

En résumé: réputé, excellent, magnifique, chèr (Zurich), très bon service.
Je recommande très fortement.

Avis publié : 3 juin 2013

Grand choix , attention au vin un peu chère, carte pas en français, service sympa,atmosphère et deco très chouette, a l'intérieur d'une ancienne usine

Avis publié : 30 mars 2013

Franchement, quand vous arrivez dans le coin on dirait une zone industrielle, quelques immeubles défraichies, des parkings et quelques magasins. D'après nos hôtes c' est l'un des quartiers les plus annimés de la ville, d'accord... Bon même si ma première impression était plutôt mitigé le restaurant est une adresse à retenir !!! Les décors sont magnifiques, le service est impécable, mais un peu long les soirs d'affluances. Bon le restaurant est qu'en même assez bruyant quand il est plein. On est bien assis avec tout ces cousins!. La nouriture est extrat ! Servie en quantité et à bonne température. La carte est en français. Moi j'adore ce restaurant on y retourne souvent quand on va à zurich. Allez y vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto le soir et le midi, a chaque fois nous avons été satisfaits, même si les prix sont un peu élevés. La formule lunch est bien. Le décor est agréable même si les tables sont rapprochées et le service sympa.

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Vous connaissez Angkor ?