“Délicieux !”
Avis sur Didi's Frieden

Didi's Frieden
Classé n° 3 sur 1 915 Restaurants à Zurich
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Délicieux !”
Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai dégusté une délicieuse composition de filet de Canard et confit de canard joliment servit sur un lit de poid mangetout effilé accompagné de pomme de terre nouvelle.
Un régal
Le tout accompagné d'un verre de Finca la Revilla,
Un bon moment pour les papilles
Je le recommande vivement.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 216 votes utiles
“tres fort”
Avis écrit le 18 mars 2013

un super resto, personnel sympa cadre au top, bonne carte et repas tres bon, il faut y passer c'est tres intéressant.

• Visité en mars 2013
“Tous les ingrédients d'une soirée réussie!”
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Je commence par dire à ceux qui liront ce commentaire qu'il est prudent de réserver !

Accueil et cadre sympathiques, cette adresse propose un choix restreint d entrées et de plat, mais c'est le gage d'une qualité qui ne se dément pas pendant le repas.
Depuis les amusés bouches jusquau dessert, vous aurez droit à une cuisine raffinée et plaisante.
Une remarque néanmoins: la carte des vins. Pas moyen de trouver une bouteille à moins de 55CHF (45€), même pour des vins suisses : un effort doit être fait de ce côté.

Milan, Italie
“excellent, cher comme le reste de Zurich mais absolument fairly priced, cadre et service parfaits, je recommande!”
Avis écrit le 3 décembre 2011

le cadre est très agréable, le locale est chic mais pas surfait, assez londonien, la cuisine est très soignée sans pour autnat avoir des portions "nouvelle cuisine". En entrée nous avons partagés des meatballs sur un lit de lentilles, salades et champignons, excellent, fin, et original. Ensuite filet de boeuf sur un lit de "brasato" ou daube, excellent! accompagné d'une macédoine de potiron sauté au cerfeuil, on pouvait sentir chaque parfum sans oublier une petite portion de risotto aux truffes noires.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Didi's Frieden ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Didi's Frieden ?