“Genial”

delish Café Take-out
Classé n° 6 sur 26 Repas sur le pouce à Zurich
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Pour le petit déjeuner, le lunch ou le dîner, cet endroit sort de l’ordinaire.
Tous les mets ont l’air d’être soigneusement préparés. Tout est frais.
Le cinnamon roll est un des meilleurs que j’ai goûté. Tout frais et moelleux et délicieux avec un bon café. Les salades à midi sont superbes, les sandwich aussi. La terrasse en bordure de trottoir est plaisante ! Le service attentionné. On y retournera !

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

En plein Niederdorf, un endroit sympathique et agréable, un service et une propreté impeccable. A ne pas rater, le Cinnamon Roll, fraîchement cuisiné sur place et pour midi, le sandwich au porc, juste délicieux.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Des prix zurichois (26 francs un latte macchiato, une bière et une part de gâteau au chocolat) mais un endroit plutôt accueillant.
Des livres sont à disposition des enfants, l'espace est suffisamment bien agencé pour ne pas avoir l'impression d'envahir les lieux en arrivant à 6 avec une poussette double, les parties communes sont classes et propres...

Il ne manquait plus qu'une table à langer!

Date de la visite : février 2017
Marktgasse H, Geschäftsführer de delish Café Take-out, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2017

Cher hôte,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé le delish Café & Take-out accueillant et idéal pour des familles avec enfants. C’est dommage que vous ne nous avez pas demandé pour la table à langer, parce qu’on en a deux, une même dans la toilette au delish.
Dans l’espérance de bientôt vous pouvoir accueillir de nouveau à la Marktgasse, pour la prochaine fois je me permets vivement des vous conseiller le restaurant Baltho Küche, samedi e dimanche avec une table pour les enfants, équipée avec des jouets et des jeux.
Philip Radakovits
Responsable restaurants

Avis publié : 3 août 2016

Un brunch à volonté pour 30 francs suisses.
Le personnel est très sympathique, le lieu est absolument charmant.
Les produits sont frais : un véritable régal !
Mention spéciale pour une pâtisserie dont j'ai oublié le nom... un gâteau roulé à la cannelle.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 mai 2016

Petit déjeuner copieux, excellents oeufs benedict, très bon cappuccino, le tout pour un tarif somme toute abordable compte tenu des prix de Zurich. Cadre très agréable pour un RV de petit déj chic sans prétention.

Date de la visite : avril 2016
Marktgasse H, Geschäftsführer de delish Café Take-out, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2016

Cher client,
ça nous fait beaucoup de plaisir que vous ayez apprécié le petit déjeuner au delish café et de façon particulier les œufs benedict et la qualité du cappuccino.
En esperant de vous pouvoir compté de nouveau parmi nos clients, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations,
Philip Radakovits
directeur des restaurants

Les voyageurs ayant consulté delish Café Take-out ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez delish Café Take-out ?