“Merveilleux Moments”

Réserver une table
Bookatable
Classé n° 162 sur 2 306 Restaurants à Zurich
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Je me lève , avec un grand un soleil et une magnifique vu sur Zurich .
Le petit-déjeuner est fantastique, une explosion de couleur et de variété , je suis très bien reçu par le service et la Manager en personne .
Quelle accueil, Merci

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2017

Mon mari et moi y avons diné à deux reprises lors de notre séjour dernier au Atlantis By Giardino.
Si vous y êtes de passage, je conseille le tartare de thon, et l'entrecôte de bœuf qui est sans doute la meilleure entrecôte que j'ai mangé jusqu'ici, sans exagération !!
Le service impeccable et l'ambiance romantique, nous y avons passé deux très belles et savoureuses soirées !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 11 février 2017

Les plus
- Enfin un chef zurichois qui osent cuisiner autre chose que ses concurrents (par exemple : canard, foie gras…). Bravo !
- Option de choisir son plat en petite ou grande portion
- Carte créative pour Zurich
- Belle carte des vins
- Personnel charmant, efficace et à l'écoute
- Déco moderne
- Beau panorama sur Zurich
- Les menus sur tablette
- Plats à des prix raisonnables pour cette qualité à Zurich

Les moins
- L’assiette de fromage, trop copieuse.
- Le chef est meilleur en salé qu’en sucré
- On n’a pas vu le chef. Dommage.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 9 janvier 2017

J'étais un peu dubitative lorsque l'on m'a proposé d'aller dîner dans un restaurant d'hôtel et effectivement, le bâtiment est un peu austère quand on le regarde de l'extérieur par contre, à l'intérieur tout change !

On est extrêmement bien reçu à l'entrée de l'hôtel et accompagné, via un très bel escalier, jusqu'au bar de l'hôtel qui est absolument magnifique. Ce soir-là, nous avions une chanteuse très talentueuse pour agrémenter notre soirée.

Puis nous sommes allés dîner, on se serait cru dans le salon d'une maison particulière, nous avions une table vers la baie vitrée. La vue sur Zürich est magnifique !
Les plats sont variés et l'on peut choisir de prendre une petite ou une grosse portion !

Aucune fausse note ! Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 20 août 2016

Excellent repas, salade de poulpes parfaite, agneau rosé parfait. Service attentif. Belle carte des vins.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Hide & Seek - Zürich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Hide & Seek - Zürich ?