“Deux grande etoiles”
Avis sur Ecco Zürich

Ecco Zürich
Classé n° 1 sur 2 145 Restaurants à Zurich
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un repas grave dans nos têtes , des huîtres sublimes , des crabes moût en tempera noire , du caviar d’Aquitaine sublime , du loup à l’asiatique, porc,bœufs Kobe,porc etc.... désert et des truffes chocolats à la truffes noire et .... merci au chef. , carte des vins sublime !

Avis publié : 22 juin 2017

Nous avons organisé notre repas de noce samedi dernier au restaurant ECCO de l’hôtel Atlantis. Quel merveilleux souvenir nous garderons de cette soirée. Tout n’était que luxe et sophistication. Nous avons choisi un menu à cinq plats. Chaque assiette était une découverte gustative et un régal pour les yeux. Probablement un des meilleurs repas que nous ayons eu l’occasion de déguster. Simplement Inoubliable. Comme certains de nos invités ne mangeaient pas de poisson ni de volaille, le chef leur a préparé quelques plats spéciaux de remplacement à base de légumes, tout aussi délicieux. De nombreux hors-d’œuvres très délicats nous ont également été également servis au début et à la fin du repas. Le personnel s’est montré avenant et discret tout au long de la soirée. Enfin, la salle du restaurant est très agréable, les tables sont bien espacés et l’on s’entend parler, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Bref, même en réfléchissant bien, je ne vois aucun point négatif à cette soirée mémorable, que nous n’oublierons jamais. Nous invités ont quitté la table des étoiles dans les yeux.

Avis publié : 3 avril 2017

Une excellente et bonne surprise a Zurich. Les 2 macarons sont largement mérités et le tarif de la prestation est plutôt bien senti en regard de la qualité de la prestation, même si bien sur on est au quand meme au top. Ca reste quand meme bien en deça de beaucoup de restaurants bien plus moyens en France. Sur la base du menu deluxe 8 services, les plats regorgent tous d'idées, de techniques, de saveurs, de graphisme, bref de talent. Le service est sympathique et pas du tout ampoulés même si le restaurant est sis dans un hôtel de grand luxe. Une très belle expérience.

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Un grand moment de gastronomie au restaurant Ecco de Zurich, king crabe d'alaska et yuzu, st jacque,champignon et bacon grillée,pata negra et truffe noire ,veau d'auvergne et salsify; fromages de jumi versum . Un repas fabuleux avec jeb dunnuck et les vignerons du rhone !!!

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

De très loin une des meilleures tables de la région.
Le chef nous surprend de plat en plat non seulement la présentation est très belle et précise mais le goût est d'une telle suptilité qu'il nous faut à chaque fois du temps pour réaliser ce que cela évoque en nous.
Car c'est tout un jeux entre les ingredients, leurs texture et la sauce qui les accompagne.
Bon en bref c'est un très joli voyage de saveurs avec des plats de très haut vol....
J'en oubliait le service impéccable et les serveurs très profesionnels et qui n'en reste pas moins très sympatique.
La serise sur le gâteau c'est que nous avons été conviés dans la cuisine où nous avons pu féliciter le jeune chef en personne. Super sympa et humble!!!
Bravo encore et merci!!!

Les voyageurs ayant consulté Ecco Zürich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Ecco Zürich ?