“Parfaite ambiance pour un repas convivial entre amis”
Avis sur Yamas

Yamas
Classé n° 22 sur 2 195 Restaurants à Zurich
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé pour un repas entre amis et nous y avons eu beaucoup de plaisir. Carte à la grecque avec des produits frais et très bons. Le vin était très bon et le service très agréable et chaleureux, on recommande!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2017

Bar à salades. Très bon restaurant avec rapport qualité prix correct. Service très sympathique et qui fait tout que vous passiez un bon moment.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Bar à vin grec et non pas restaurant, cette authentique boutique vous sert comme un roi (une reine). Le patron se plie en quatre pour traduire sa carte et ses plats sont raffinés (à défault d'être abondants, mais nous sommes à Zurich!). Prix "raisonnables", très bonne ambiance, excellente adresse, nous reviendrons c'est certain!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Ce restaurant est réellement un endroit qui sort des sentiers battus. Pour commencer l'accueil est très chaleureux et on se sent très vite à l'aise. L'endroit est très bien décoré et les tables très bien repartie pour un confort maximal. Le must reste la carte des vins et la qualité des plats. Bref tout pour plaire !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 mars 2017

Nous avons passé un excellent moment grâce à un bon verre de vin grec accompagné de délicieux meze servis de façon professionnelle et sympathique.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Yamas ont aussi consulté

Vous connaissez Yamas ?