“chaleureux, agréable, parfaitement équipé, cuisine super”

Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes
HUY
“chaleureux, agréable, parfaitement équipé, cuisine super”
Avis écrit le 18 août 2011

Le temps pluvieux incitait à la morosité, mais la gentillesse de l'accueil de Vincent ainsi que la cuisine variée et délicieuse de Mireille a mis du soleil dans nos coeurs.
Tranquillité assurée
L'équipement des chambres est parfait; le bâtiment ancien est plein de charme; le jardin permet la promenade.
A recommander chaudement pour les amateurs de calme et de découverte de cuisine originale, simple et goûteuse à souhait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes pour la seconde fois. Tout comme la première fois, l'endroit était charmant, calme, reposant. La maison en pierres est superbement refaite . Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de soin et de goût. Nous séjournons dans cette maison sur la route de nos vacances car elle est située au milieu du trajet. Mais cette région vaut à elle seule un détour. Nous espérons pouvoir y séjourner au moins deux nuits la prochaine fois afin de plus profiter de la région. Le petit déjeuner sous le tilleul était fort agréable également. Les hôtes sont sympathiques et non intrusifs pour autant. Une adresse à recommander. Je suis étonnée qu'elle ne figure pas dans vos données.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Baudille-de-la-Tour ou ses environs
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 2 à Saint-Vulbas
What Else Hotel
What Else Hotel
N° 2 sur 2 à Saint-Vulbas

Vous connaissez Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes

Établissement : Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes
Adresse: 23 rue des Russes | Torjonas, 38118 Saint-Baudille-de-la-Tour, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Baudille-de-la-Tour
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Baudille-de-la-Tour
Nous vous accueillons avec le plus grand plaisir dans notre grande maison de pierre et le charme de ses 300 ans auxquels nous avons adapté tout le confort du XXIe siècle. Vous pourrez profiter du vaste parc, de l'espace piscine et son eau chauffée en saison. Nous avons imaginé une décoration spécifique à chacune des chambres, certaines pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Les chambres « horizon » et « egyptienne » possèdent un lit de 160x200 et la chambre coquelicot peut être configurée soit avec 2 lits individuels, soit avec un lit de 180 de large. Aux Basses Portes, le calme est absolu, vous profiterez largement d’un très agréable moment de détente. Vous pourrez également visiter les villes médiévales de Crémieu et Pérouges, Lyon ou Morestel, le Bugey et les grottes de La Balmes à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.