Prices are for 1 room, 2 adults
Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes
23 Rue des Russes | Torjonas, 38118 Saint-Baudille-de-la-Tour, France   |
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Et bien pour être coutumiers de fréquenter des gîtes, maisons d'hôtes, ou hôtels, pour décrire cet établissement, un mot me vient à l'esprit : décevant!
La demeure ainsi que l'espace extèrieur sont très agréables et bien entretenus.
La chambre dans laquelle nous étions assez spacieuse, bien décorée et propre.
Quant à la qualité des services : l'accueil peu chaleureux, des repas impossibles à se faire servir sur place "par manque de temps" selon le propriétaire, et un petit déjeuner avec des madeleines industrielles, du pain de la veille et des confitures arrivant en fin de pot et ayant un goût "particulier". Bref, cela gâche tout le plaisir de cet endroit paisible pouvant cependant nous faire découvrir une belle région. Le tarif ne vaut pas les prestations c'est bien dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci Virginie pour votre courage ! La table d'hôtes se réserve 48 heures à l'avance, vous l'avez demandé en arrivant, à 19 h 00 (repas servi à 19 h 30).
Pour les madeleines, je me suis excusée, j'avais eu un problème de cuisson du gâteau prévu, avec un nouveau four. Je vous l'ai signalé, vous avez dit que ce n'était pas grave. Apparemment, si.
Les confitures ont un goût bizarre ? Ce sont des fruits avec des épices, ou des mélanges de fruits. Contrairement aux madeleines qui vous ont déplus, elles sont faites maison.
Pour finir, quand vous avez abrégé votre séjour, en nous prévenant à 18 h 30 que vous ne restiez pas la 2èmenuit réservée, et que vous partiez sur le champ, pour des "problèmes familiaux", nous ne vous avons facturé qu'une nuit sans discuter. Mais là, vous avez envoyé votre mari, on ne vous a pas revue...
Pour nous aussi, c'est bien décevant d'accueillir des personnes qui nous font des sourires et nous tiennent des propos sympathiques pour se défouler ensuite, à l'abri derrière leur écran d'ordinateur.

Voyage solo
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Superbes chambres, de superficie très appréciable. Décoration soignée. Rien ne manque.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, avec des produits faits maison.
La table d'hôtes est également très correcte. Le vin est cependant très moyen.
Très bon accueil des propriétaires.
Vous ne vous tromperez pas en choisissant cette adresse.

• Séjour du mai 2013
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour ce commentaire Nous continuons à faire de notre mieux, et nous allons chercher à nous améliorer pour le vin.
Au plaisir de vous revoir.
Sillingy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons passé 2 nuits chez Mireille et Vincent, en famille! un court séjour pour nous reposer avant la rentrée, et c'était très reposant! d'un calme extraordinaire, en pleine campagne. la chambre était très spacieuse, la salle de bains très propre, la maison est très belle, le jardin immense, n!otre fils s'est régalé avec la piscine et la cuisine de Mireille était délicieuse! Merci pour ce séjour très agréable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci pour ce gentil commentaire. Nous gardons un bon souvenir de vote passage, et espérons vous revoir.
HUY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le temps pluvieux incitait à la morosité, mais la gentillesse de l'accueil de Vincent ainsi que la cuisine variée et délicieuse de Mireille a mis du soleil dans nos coeurs.
Tranquillité assurée
L'équipement des chambres est parfait; le bâtiment ancien est plein de charme; le jardin permet la promenade.
A recommander chaudement pour les amateurs de calme et de découverte de cuisine originale, simple et goûteuse à souhait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes pour la seconde fois. Tout comme la première fois, l'endroit était charmant, calme, reposant. La maison en pierres est superbement refaite . Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de soin et de goût. Nous séjournons dans cette maison sur la route de nos vacances car elle est située au milieu du trajet. Mais cette région vaut à elle seule un détour. Nous espérons pouvoir y séjourner au moins deux nuits la prochaine fois afin de plus profiter de la région. Le petit déjeuner sous le tilleul était fort agréable également. Les hôtes sont sympathiques et non intrusifs pour autant. Une adresse à recommander. Je suis étonnée qu'elle ne figure pas dans vos données.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Baudille-de-la-Tour ou ses environs
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Porcieu-Amblagnieu
Le Relais de St Jean
Le Relais de St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-de-Niost

Vous connaissez Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes

Adresse: 23 Rue des Russes | Torjonas, 38118 Saint-Baudille-de-la-Tour, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Baudille-de-la-Tour
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Baudille-de-la-Tour
Fourchette de prix (par nuit):
Nous vous accueillons avec le plus grand plaisir dans notre grande maison de pierre et le charme de ses 300 ans auxquels nous avons adapté tout le confort du XXIe siècle. Vous pourrez profiter du vaste parc, de l'espace piscine et son eau chauffée en saison. Nous avons imaginé une décoration spécifique à chacune des chambres, certaines pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Les chambres « horizon » et « egyptienne » possèdent un lit de 160x200 et la chambre coquelicot peut être configurée soit avec 2 lits individuels, soit avec un lit de 180 de large. Aux Basses Portes, le calme est absolu, vous profiterez largement d’un très agréable moment de détente. Vous pourrez également visiter les villes médiévales de Crémieu et Pérouges, Lyon ou Morestel, le Bugey et les grottes de La Balmes à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.