Avis publié : 22 juillet 2017

Maman seule avec 2 enfants, un lit supplémentaire a été installé dans la chambre.
Florence, une hôtesse parfaite, très sympathique, accueillante et agréable. Nous a donné de bons conseils pour visiter la région. Chambre propre, confortable et calme.
Petit déjeuner copieux et fait maison. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande, idéal pour visiter la région de quimper.
Un grand merci à Florence.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Lieu ideal pour notre fête d'une soixantaine de personnes a l'escapade. Tres pratique et agreable. Accueil tres sympathique. Nouasavons aussi réservé des chambres d'hôtes : propres et confortables. Une excellente adresse !

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2016

Tres bon accueil,deco simple mais tres agreable,environnement au calme dans la campagne bretonne.Hote tres disponible,petit dejeuner copieux. Chambres tres propre.Tout est reunis pour passer un agreable sejour.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Étape ideale pour visiter la région de Quimper grâce aux précieux conseils de notre hôtesse qui aime parler de sa région.
Le petit déjeuner est copieux et toujours accompagné d'une petite pâtisserie maison
La chambre est propre avec une literie confortable. Aucun bruits pertubants aux alentours
A découvrir sans hésiter

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2015

Arrivés un peu en catastrophe d'une autre chambre d'hôte où l'accueil avait été quelque peu désastreux, nous avons été d'emblée charmés par l'accueil de notre hôtesse. Très bien situé pour "essaimer" sur la région et à dix minutes de voiture de Quimper, nous recommandons L'escapade. La chambre où nous étions était très agréable, très bien décorée, dotée d'une grande salle de bains. Le cadre est superbe et le petit-déjeuner le matin copieux, avec des confitures maison (excellentes). Nous avons apprécié la pâtisserie maison quotidienne.
Plus que tout, nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux de Florence notre hôtesse, qui prend le temps de discuter avec chacun, et nous donner de nombreuses informations sur les endroits intéressants.
Encore mille mercis, et nous reviendrons, assurément.
Marie-Laure et Alain

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes de plain pied et les salles de bains équipées pour des personnes à mobilité réduite.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple