“Un voyage en Grèce”

Options : Ouvert tard, Réservations
Auxerre
“Un voyage en Grèce”
Avis écrit le 15 février 2013

Restaurant à découvrir. Cuisine de bonne qualité. Essayez les petits plats d'entrée et de de dessert.
Profiter en plus à l'étage des expositions.

• Visité en mai 2012

Auxerre, France
“Décevant”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Le principal attrait du restaurant est la grande variété de plats. Parfait pour un diner découverte avec des amis qui ne connaissent pas. Le hic c'est que la carte ne se renouvelle pas beaucoup, une fois la découverte terminée on est déçu: les viandes sont de piètre qualité et les desserts très décevants. Finalement un mauvais rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2012
“grec ....”
Avis écrit le 3 décembre 2012

nourriture grec .... oui mais comme dans une famille
rien à voir avec de la gastronomie ..
mais le patron y est sympa et le vin de bonne facture

Visité en août 2012
Auxerre, France
“Le restaurant qui permet de connaîre la cuisine Grec dans l'Yonne”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Moi qui ne connaissait pas la cuisine Grec, j'ai été servi et ce menu qui permet de gouter à une dizaine d'entrée suivi d'un assortiment de plat principal et les 5 différents petits desserts, ce menu qui permet de tout gouter c'est une excellente idée. Le patron qui nous raconte le pays qu'il aime et où il va régulièrement + les expositions à l'étage qui permettent de se dégourdir et de connaître de nouveaux artistes

• Visité en avril 2012
Mougins, France
“Un diner parfait !”
Avis écrit le 9 août 2012

Acceuil, mets et vin....un diner parfait !
De passage en Bourgogne pour un mariage, nous n'avons pas deviné qu'on allait manger dans un restaurant Greque. Merci à Bernard et son équipe pour un diner varié et excellent, un service rapid et un patron qui prennait le temps de partager sa passion pour la Grece. Avec un mari d'origin greque nous avons retrouvés les saveurs du pays.
Un must !

• Visité en août 2012