“de bonnes intentions mais....”
Avis sur Le Frégénie

Le Frégénie
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Gannat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Riviere-Salee, Martinique
“de bonnes intentions mais....”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons déjeuné le dimanche de la fête des mères : un peu déçus quand même. Pour l'accueil, rien à redire, mais grosse déception pour la salle bien défraichie (tapisserie arrachée, peinture à refaire entièrement... et grosses toiles d'araignée au coin du plafond..) c'est déjà un mauvais point. Choix uniquement sur des menus et pas de plats à la carte.. les amuse bouches étaient les bienvenus ainsi que les mignardises avec les desserts, les plats joliments présentés mais quel manque de finesse et de qualité des mets. Dommage, les intentions étaient bonnes mais le résultat en bouche assez décevant.. Ma viande qui se devait être excellente était beaucoup trop cuite (demandée "à point") le poisson servi avec du choux... mauvais choix d'accompagnement car le choux était absolument indigeste car trop fort....
Le déjeuné fut assez décevant... trop de bruit... pas assez de saveurs dans les assiettes. Dommage.

• Visité en mai 2014

Le Havre, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 12 mai 2014

voilà un très bon restaurant gastronomique qui mérite le détour : la patronne qui nous accueille est très charmante , un savoir vivre et un humour qui nous ont enchantés : et la qualités des mets est irréprochable , goutteux , savoureux , un mélange de saveur doux au palais , merci au chef: les tables sont bien disposées pour respecter l'intimité des convives ; c'est lumineux , propre , calme ! les chiens sont acceptés ( merci pour eux ) mais le plus incroyable ce sont les prix des menus : se régaler pour si peu d'euros !!!!!!!!!!!!!!!! petit clin d'œil c'était en 1973 madame ;) hâte de revenir dans votre établissement

• Visité en mai 2014
Gannat, France
“A perdu son lustre d'antan”
Avis écrit le 28 août 2013

L'adresse a perdu de sa réputation. Accueil assez froid. Décoration inappropriée à l'entrée. Nappe trouée sur la table. La cuisine est convenable bien que trop grasse. La carte offre un choix limité. A noter tout de même le prélude et les mignardises qui donnent un côté sympathique. Cadre à rafraîchir.

• Visité en mai 2013
“Très bonne table comme la France en compte.”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bonne adresse. Accueil et service très soigné (à la française, avec encore de vraies valeurs de courtoisie), carte avec de belles decouvertes (ou redecouvertes) de goûts et de saveurs de notre territoire. Travail remarquable et soigné dans la conception et le dressage des assiettes.
Chouchouté votre palais du début à la fin...
Amuse-bouche et mignardises compris.
Recommande cet endroit qui fait honneur au patrimoine et à la renommé gastronomique de notre territoire.

• Visité en août 2013
“Accueil surprenant”
Avis écrit le 18 août 2013

Malgre un accueil tres mal aimable la restauration reste satisfaisante. Parfois un peu trop gras. Au fil du repas la serveuse s'améliore. Rapport qualité prix parfait

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Frégénie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Frégénie ?