“Pour toujours”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

egicquiau
Bessans, France
“Pour toujours”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Superbe appartement ! Au milieu de la montagne, vue sur cascade de glace. Descente de luge juste à côté, piste de ski aussi! Tout pour un séjour merveilleux. J'y viens depuis 2001, chaque année deux semaines. Je conseille et recommande beaucoup. Très grand calme, dans un petit village. Venez voir !

Date du séjour : février 2018
Réponse de la direction
09 mars 2018
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre fidélité, c´est toujours un grand plaisir pour moi de vous acceuillir tous les hivers.
Experienc...
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Logement parfait pour 3/4 pers, dans un très joli hameau avec accueil chaleureux.
Fonctionnel et très bien équipé, calme et proche des pistes de fond.
Je recommande cette adresse !! J'y retournerai avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gilles B
“Minuscule”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ce minuscule appartement est semi-enterré, 2 minuscules chambres (lit double et 2 lits superposés avec 1.90m de hauteur, pour un couple et 2 jeunes enfants max et non pour 6 personnes. Les 2 seuls points positifs son poêle et son prix.

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction
06 janv. 2017
Mr Gilles B a loué l´appartement pour 2 personnes et 6 personnes adultes sont venues habiter. Cet appartement n´est conçu que pour recevoir un couple et leurs enfants: une chambre pour couple, une chambre avec 2 lits individuels superposés et un divan clic clac dans le salon-cuisine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer