“On recommande!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

delph M
Annecy, France
“On recommande!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Le propriétaire est très sympathique et accueillant. L'appartement est fonctionnel, il ne manque rien!! Idéal pour un couple ou un couple avec 2 enfants.
Situé à 2km de Bessans, il est seulement à 150m des pistes de ski de fond et des pistes de randonnée! Vue magnifique... Bref, nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
06 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation et j´espère vous revoir prochainement.
egicquiau
Bessans, France
“Pour toujours”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Superbe appartement ! Au milieu de la montagne, vue sur cascade de glace. Descente de luge juste à côté, piste de ski aussi! Tout pour un séjour merveilleux. J'y viens depuis 2001, chaque année deux semaines. Je conseille et recommande beaucoup. Très grand calme, dans un petit village. Venez voir !

09 mars 2018
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre fidélité, c´est toujours un grand plaisir pour moi de vous acceuillir tous les hivers.
Experienc...
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Logement parfait pour 3/4 pers, dans un très joli hameau avec accueil chaleureux.
Fonctionnel et très bien équipé, calme et proche des pistes de fond.
Je recommande cette adresse !! J'y retournerai avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gilles B
“Minuscule”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Ce minuscule appartement est semi-enterré, 2 minuscules chambres (lit double et 2 lits superposés avec 1.90m de hauteur, pour un couple et 2 jeunes enfants max et non pour 6 personnes. Les 2 seuls points positifs son poêle et son prix.

06 janv. 2017
Mr Gilles B a loué l´appartement pour 2 personnes et 6 personnes adultes sont venues habiter. Cet appartement n´est conçu que pour recevoir un couple et leurs enfants: une chambre pour couple, une chambre avec 2 lits individuels superposés et un divan clic clac dans le salon-cuisine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer