“Tout simplement parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

916sylvai...
Bellevue, Suisse
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week end de rêve dans ce chalet qui est encore plus beau en vrai que sur les photos. Nous avons eu de la chance avec le temps, le paysage était magique avec la neige comme sur les cartes postales. Randonnée en raquettes, soirée raclette, bain nordique. Absolument tout était parfait ! En plus, Jean-Luc est très sympathique ! Nous nous languissons de revenir ;)

Date du séjour : décembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer