“court !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le Claret .Espace et calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Henri M
“court !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en mars 2018

Bon... pourquoi dire en un seul mot ce qu'on peut dire en +sieurs ?
1- l'Accueil : parfait et attentionné, le proprio est sur place mais d'une discrétion parfaite doublée d'une serviabilité attentionnée lorsqu'on a besoin de lui.
2 - Le logement : rien à redire, parfait surtout que j'étais seul ! Par soucis d'économie je n'ai utilisé la grande chambre que comme débarras, puis je préfère les studios en voyage. Le chauffage au sol annoncé n'est pas si évident mais on est dans le confort grâce aux convecteurs électriques additionnels.
3 - Le lieu : pour un Francilien, c'est évidemment un autre monde et plus on s'approche de Bonneval plus on a l'impression de changer de planète... Mon objectif en choisissant cet endroit précis était de consolider mon récent apprentissage du snowboard, et bien objectif atteint, grâce à la seule (hélas) piste débutant sise juste à côté de la maison ! Énorme facilité ! Je disais hélas car normalement il y a 2 pistes mais la plus longue avait été fauchée dans le haut par une avalanche. Hé oui, on est à flan de montagne par ici ; et le spectacle est grandiose... J'ai pu poursuivre mon évolution technique sur d'autres pistes à 2 pas en voiture (si je puis dire) notamment sur Val Cenis tout proche. Vivement l'an prochain !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer