“un cadre reposant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Buleon
Brest, France
“un cadre reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Situé à proximité de Josselin, cet hôtel a le charme d'une belle demeure, dans un environnement nature. L'accueil est effectivement très cordial et le service impeccable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous n'avons pas testé le restaurant car notre venue était liée à un coffret cadeau pour le restaurant "la table d'O" de Josselin : à recommander également !
Un excellent séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Niché au coeur de la campagne bretonne, cet hôtel manoir est situé dans un parc au bord d'un étang. Calme, apaisant, le cadre est idéal pour se ressourcer. La décoration est chic et sobre, la propreté irréprochable. Nous avons l'impression d'être dans une maison de famille plutôt que dans un hôtel.
Le restaurant est également impeccable. Très bon rapport qualité prix, le service est soigné, la carte des vins intéressante.
Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Partis de Saint Malo un peu au hasard ce we de Pentecôte nous avons choisi de passer une nuit au Domaine de la Ferriere.
Cet hôtel de caractère est situé dans un endroit magnifique en bordure d'un étang. Après un accueil très agréable, nous avons rejoint notre chambre. Celle ci située au dernier étage a une très belle vue sur le parc et l'étang. Le mobilier et la décoration sont très soignés et la literie d'excellente qualité.
Nous avions choisi, pour éviter de reprendre la voiture de diner au restaurant de l'hôtel. Bien qu'il ne s'agisse pas de haute gastronomie les mets sont simples, de qualité, originaux (viandes sur pierre) et très bien travaillés. Bref un régal à un prix tout à fait correct!
La salle du petit déjeuner joliment décorée, ne nous laissait espérer qu'un petit déjeuner continental et ô surprise la propriétaire des lieux est venue nous demander si nous souhaitions des oeufs au bacon !
En résumé, un excellent séjour dans un lieu magnifique et un accueil à la hauteur du lieu ! Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
andernos les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un excellent accueil par la maitresse de maison dès l'arrivée, ce qui préfigure agréablement ce que sera la suite du séjour. L'hôtel" est situé dans un très joli parc, les chambres sont très confortables et l'ensemble est évidemment très calme, ce qui est toujours nécessaire, que l'on ait fait beaucoup de route ou non... Le restaurant est également parfait, les plats sont élaborés avec recherche et bon goût.....Il s'agit donc là
d'une étape, ou d'un séjour qui fait honneur à l'hotellerie française et qui apporte
beaucoup de plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai séjourné, au sein de ce domaine grâce à un coffret cadeau offert à mon aniversaire par mon chéri, le soir de l'élèction miss france. Jour ou miss bretagne gagna lol.
Ce séjour fût vraiment agréable et romantique. Je me suis prise pour une princesse le temps d'une journée, dans ce château. C'était somptueux..!!
L'accueil sympatique et courtois. Le cadre magique.La chambre spacieuse, propre et décoré avec beaucoup de goût.
Le restaurant et la nourriture délicieux. Nous avons mangé devant une imense cheminée. Très agréable pour un mois de décembre de dîner devant un feu.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet très varié et bon. Je me suis régalée et reposée pendant ce séjour. Innoubliable. Etant moi même de l'hôtelerie, je félicite l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons trouvé cet Hotel, dans un coffret cadeau que l'on nous avait offert.
Nous prennins le risque de tester, car nous ne trouvons aucun avis, mais l'emplacement de l'hotel est idéal pour notre périple.
L'hotel se trouve en dehors du village, un site très calme, très champètre.
L'acceuil est charmant et cordial.
Notre chambre est joliment décorée et très propre, je pense qu'elle a était rénovée recemment.
Le restaurant de l'hotel, est simple et agréable, le chef est un ancien boucher, donc très bonne qualité de viande, cuitsson sur pierre à votre table !!!! Très sympa !!!
Nuit ultra calme !!!
On a pas testé la piscine (juste une main dedant) qui n'est pas chaffée, trop froide !! Bbrrrr!!
Petit dej impécable très divers, on vous prépare à la demande des oeufs brouillé au lard !!! top !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buleon ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 1 sur 1 à Locmine
Logis Le Relais de Broceliande
Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 à Paimpont

Vous connaissez Domaine de la Ferriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ferriere

Établissement : Domaine de la Ferriere
Adresse: La Ferriere, 56420 Buleon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Buleon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Buleon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ferriere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ferriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Ferriere Buleon, Morbihan
Domaine Ferriere Buleon