“parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Buleon
saint brieuc
“parfait”
Avis écrit le 23 février 2013

accueil sympathique , le calme de l endroit , la propreté de la chambre et la vue sur le parc ambiance trés conviviale avec tarif trés raisonnable !
la propriétaire des lieux trés présente lors du repas ,(la viande un délice mais en trop grande quantité !!! ) dommage que nous n ayons pu rencontrer le chef de cuisine .... une mention particuliére à la jeune fille qui s est occupée de nous à table avec tact et un service irréprochable ! bravo et promis nous reviendrons ! ( wifi un peu faible )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 14 février 2013

Une semaine passée là-bas grâce à un salon professionnel.
J'ai refusé la 1ère chambre qu'on m'a proposé parce que l'écran plat de 80 cm était à mon goût trop loin du lit....
Un patron et surtout une patronne aux petits oignons!
Un seul reproche, malgré la finesse de la cuisine, le chef en met trop, et évidemment on mange trop...
Bref, ne SURTOUT pas parler de cet établissement, parce qu déjà qu'il faut réserver une semaine à l'avance...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Anne S, Propriétaire de Domaine de la Ferriere, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Merci Monsieur pour les compliments, toujours agréable à recevoir!
Bonheur partagé car à hôte charmant : acceuil charmant tout naturellement!
Pour la cuisine trop copieuse.... impossible d'y rémédier : "le Chef" d'une grande générosité à toujours peur de ne pas satisfaire (en qualité et quantité) ses convives!!!!
Notre Dame de Monts, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Lors d' un séjour offet par l' intermédiaire d' une "box", mon mari et moi avons eu la merveilleuse idée de choisir cet endroit. Chambre très agréable et confortable, repas très appréciable (la cuisson de la viande est vraiment originale et parfaite...), petit-déjeuner offrant une multitude de gourmandises, vraiment c' est un endroit où j' aimerais retourner. L' accueil aussi était parfait. Nous avons passé un excellent week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2012

+ Très beau manoir dans un cadre champêtre et bucolique. L'endroit est très calme. Chambre "Les Glenan" (chambre twin) est la plus spacieuse, mais même les chambres doubles sont suffisamment spacieuses et très agréables. Très bonne literie. WIFI gratuit (débit raisonnable) dans tout l'hôtel, personnel dévoué et attentif. Le restaurant, nous laisse un excellent souvenir, la viande y est délicieuse. Petit déjeuner buffet, 10€. N'hésitez pas à demander de la charcuterie si vous êtes amateurs.

- Les 2 chambres Twin disposent d'une baignoire mais pas de douche car la salle de bain est mansardée (impossible de nous tenir debout dans la baignoire, nous mesurons plus d'1m80). Les chambres sont accessibles uniquement par un escalier en colimaçon relativement raide, à noter pour les personnes plus âgées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Anne S, Propriétaire de Domaine de la Ferriere, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci pour votre avis : toujours très agréable de recevoir des compliments (!) et encourageant pour continuer à bien vous accueillir et savoir si votre séjour vous a été agréable et bienfaisant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nantes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Petit chateau avec des chambres entièrement rénovées. Beau volume, bonne insonorisation et très bonne literie. Accueil chaleureux qui sait rester discret. Petit déjeuner très complet. Environnement très reposant avec un vaste parc. Très bon restaurant avec une carte courte (signe de qualité et de fraicheur) et à un prix très raisonnable (moins de 30 Euros le menu). Spécialité de viande très gouteuse et très tendre servie sur une pierre maintenue chaude qui permet de manger sa viande chaude même peu cuite. Mérite vraiment le détour. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cet agréable avis.... Il n'est pas difficile de bien recevoir des hôtes quand ils sont eux aussi très charmants. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait permis de bien travailler. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Nantes, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

sejour de 2 jours pour travailler (créativité). l'accueil est particulièrement chaleureux, les propriétaires sont "aux petits soins" tout en étant discrets. tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien. Merci aux propriétaires qui sont m'ont permis de travailler dans d'excellentes conditions. la soirée étape est très avantageuse. la chambre est grande, décorée avec gout. le lieu est calme et très bien entretenu. Le restaurant est parfait (viande excellente, assiettes copieuses). musique d'ambiance propice à la détente (jazz pendant le diner, musique classique pendant le petit déjeuner : Détails qui m'ont enchantés!)
En repartant, j'avais l'impression de quitter ma famille... j'y retournerai pour me ressourcer. merci

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 13 juin 2012

j'ai réalisé un séjour dans cet hotel dans le cadre d'un séjour professionnel et franchement tout était parfait. Le cadre est idyllique, le chateau merveilleux. Nous avons séjourné ici en soirée étape, avec repas du soir, chambre et petit déjeuner. Le repas était vraiment top, nous avons très bien mangé. Tout était de qualité..............une chose appréciable aussi, un WIFI qui fonctionnait très très bien.le petit déjeuner avec du pain frais, des fruits frais, enfin vraiment un endroit à recommander sans modération pour un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Buleon ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Josselin
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 à Loudeac

Vous connaissez Domaine de la Ferriere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ferriere

Établissement : Domaine de la Ferriere
Adresse: la Ferriere, 56420 Buleon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Buleon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Buleon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ferriere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ferriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Ferriere Buleon, Morbihan
Hotel Domaine De La Ferriere Buleon