“Retour de vacances”

N° 1 sur 1 Hôtels à Buleon
Marcelcave, France
“Retour de vacances”
Avis écrit le 16 septembre 2013

pour notre dernier jour de vacances dans le Morbihan nous avons choisis le domaine de la Ferrière dans le coffret cadeau Smartbox.Nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons eu une tres belle et grande chambre avec une literie de qualité.Le soir le repas était excellent avec une viande extra.Le matin le petit déjeuner était copieux et délicieux.
en bref c'était parfait avec des des propriétaires charmants et accueillants.

Astuce pour la chambre : chambre ouessant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Quelques jours passés dans ce très bel endroit avec un accueil tout à fait charmant et personnalisé. De grandes chambres avec une literie de qualité. Le parc est splendide avec une petite piscine très agréable. Beau restaurant avec des plats de grande qualité et un petit déjeuner absolument parfait. Il est évident que nous y retournerons en espérant y trouver toujours un aussi bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Cet ancien manoir refait et repenser en hotel est tout simplement magnifique de plus il est entourer d un parc arboré ou il fait bon marcher pour se detendre les jambes des voyages parfois fatigant.Tout y est parfais,situer au coeur de la campagne bretonne l hotel est tres calme.Tres bon acceuil.Les gerants sont a l ecoute de leurs clients et veillent a leurs bien etre .Cote restauration la aussi rien a dire une carte orginale des viandes de tres bonne qualitee(servie sur plancha a table)et des plats cuisiner tres genereusement.Bref rien a reprocher au formidable couple de gerant qui tiennent cet etablissement.A conseiller pour des petits week end tranquille en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 10 mai 2013

je viens très régulièrement dans cet hôtel pour le travail.
il est au calme, perdu dans la campagne bretonne et mérite vraiment le détour.
Le couple qui tient cet hôtel est très accueillant, les chambres sont meublées avec goût, chacune dans un style différent.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct, les soirées étape (80€) sont parfaites.
la cuisine proposée est copieuse et délicieuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jonzac, France
Avis écrit le 19 avril 2013

mes voyages en bretagne sont toujours organises pour passer par cette adresse, l accueil, les chambres et la qualité des viandes, enfin un manoir et une tradition culinaire liée au passé du propriétaire, un ancien boucher.certains diront que tout y est trop généreux mais seuls les esprits chagrins le relèveront les autres prendront le temps de l'apprécier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Anne S, Propriétaire de Domaine de la Ferriere, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Très agréable de démarrer la journée avec un gentil message...
Donc, si vous en voulez encore ! Pas de souci ... nous sommes toujours là!
Avec grand plaisir.
Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Escapade Gourmande réussie avec une Smartbox,
Très bon accueil, chambre très propre service parfait, ravie d'avoir félicité le chef pour sa pièce de boeuf, feu de cheminée très agréable
Calme au rendez vous
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint brieuc
Avis écrit le 23 février 2013

accueil sympathique , le calme de l endroit , la propreté de la chambre et la vue sur le parc ambiance trés conviviale avec tarif trés raisonnable !
la propriétaire des lieux trés présente lors du repas ,(la viande un délice mais en trop grande quantité !!! ) dommage que nous n ayons pu rencontrer le chef de cuisine .... une mention particuliére à la jeune fille qui s est occupée de nous à table avec tact et un service irréprochable ! bravo et promis nous reviendrons ! ( wifi un peu faible )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buleon ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Josselin
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 à Loudeac

Vous connaissez Domaine de la Ferriere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ferriere

Établissement : Domaine de la Ferriere
Adresse: la Ferriere, 56420 Buleon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Buleon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Buleon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ferriere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ferriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Ferriere Buleon, Morbihan
Hotel Domaine De La Ferriere Buleon