Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2018

Le domaine qui vient de changer de propriétaire est une charmante bâtisse en excellent état (rénovation faite avec gout) de 11 chambres donc à taille humaine, au charme indéniable et à la tranquillité absolue (calme de la campagne).
Pour accéder aux chambres, on emprunte l'escalier de la tourelle.
La chambre est très propre, spacieuse et lumineuse. A noter: la literie au top!
Le personnel est sympathique et si vous recontrer le patron, n'hésitez pas à partager avec lui votre passion des voitures anciennes!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Domaine F, Directeur général de Domaine de la Ferriere, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci beaucoup 876philippe pour ce commentaire élogieux qui a lui seul justifie tous les efforts quotidiens ;=))

Avis écrit le 17 août 2018

L hôtel vient d être repris. On sent que le potentiel est la, mais on n est encore pas au standard des hôtels hauts de gammes. Il y a une piscine, mais elle est froide, les chambres sont belles et spacieuses, mais il n y a pas les petites attentions habituelles.
C est un tres joli cadre, mais tout est dans le détail. Une mention spéciale pour le restaurant de très haut standing.
Un lieu surement à redécouvrir dans quelques temps.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Domaine F, Responsable réception de Domaine de la Ferriere, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin que nous puissions améliorer nos services, pouvez-vous nous dire ce que vous aimeriez trouver lors de votre prochaine visite dans notre établissement?
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avions appelé pour savoir si l hôtel acceptait les chiens.
On nous répond oui mais dans une chambre dans une dépendance du château de plain pied à 80 euros.
Ok super.
Pour nous dépendance = une vraie annexe du château mais surtout à prestation égale aux chambres du château...
Quelle fut notre déception...
Il s agissait en fait d’une maisonnette des années 70 qui fait/ faisait gîte donnant sur le parking bien caché du château.
Ménage à revoir, vaisselle non rangée, couvertures comme chez ma grand mère (pas de couette), literie à revoir (mal de dos le lendemain matin), meubles datant d un autre âge bref et non coordonnées... bref rien mais rien à voir avec une prestation 3 étoiles.
J aurais clairement préféré qu on nous dise qu ils ne prenaient pas les chiens plutôt que de proposer ce gîte pour ce tarif la!!!!

Points positifs: très belle piscine, restaurant top, personnel très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Domaine F, Directeur général de Domaine de la Ferriere, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Nous ne n'acceptons effectivement pas de chien de cette taille.
et c'est sur votre insistance que nous avons cédé à votre demande.

Au Domaine de la Ferriere, nous étions "Complet".
La solution que nous vous avons proposée, n'avait pour objectif que de vous "dépanner",
car je me souviens de vous avoir proposé un "chenil"
pour votre animal,ce que vous avez refusé.
enfin vous étiez informés des conditions d'hébergement.

Quant au tarif il est de 45% du prix habituel pour deux chambres avec salon.

Je vous accorde qu'une "modernisation" du mobilier de ce gite est nécessaire
mais sachez qu'après le passage de votre animal une très sérieuse remise
"a propre" s'est imposée.

Bref une opération économiquement très discutable et portant atteinte a notre réputation !
Pour l'avenir les animaux de grande taille seront Obligatoirement hébergés au CHENIL.

Yves PERDREAU
D.G

Avis écrit le 8 août 2018

un domaine agréable, parfaitement tenu, dans une ambiance calme et tranquille.
Une équipe discrète et efficace.
Chambre plaisante.
Petit déjeuner correct.
Une très bonne adresse.
Un rapport qualité/prix exceptionnel.

Date du séjour : août 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement.

Avis écrit le 7 août 2018

tres bien acceuillis personnels 3

cadre superbe, tres jolie batisse avec du caractere ,calme! jolie chambre avec vue sur le parc .Gentillesse et professionalisme des patrons et du personnels a souligné.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos beaux compliments.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Domaine.

Cordialement.