“Lézerdot”
voyageur a déjà réservé cette location
Gîte de Lézerdot - terrasse de 20 m2 côté sud
Gîte - accès côté nord parking 2 voitures de la terrasse, vue sur l'aber et château
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte - accès côté nord parking 2 voitures
de la terrasse, vue sur l'aber et château
Point de vue à 6 mn du gîte
Salon
Cuisine équipée
Chambre RDC PMR
Chambre étage
Salle d'eau RDC PMR
Espace jeux mezzanine
Phare de l'Ile Vierge, le plus haut d'Europe
Chapelle de Prad Paol à 1,5 km du gîte
Plage du Vougo à 8 mn du gîte
Port et plage de St Michel à 6 km
Village de Ménéham à 25 mn du gîte
Plage du Zorn à 8 mn du gîte
Parc à huîtres à Lilia
Chapelle Notre-Dame du Traon à 5 mn du gîte
La Marina du château à Brest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

brunether...
Marolles-en-Brie, France
“Lézerdot”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2018

Excellent gîte dans lequel nous avons passé une très bonne semaine. Propriétaires très aimables et sympathiques, gîte spacieux et confortable situé dans la verdure et au calme. Nous à permis de sillonner cette très belle région du Finistère.

11 août 2018
Merci pour votre avis. C'était un plaisir de voir l'intérêt de vos filles pour les animaux de la ferme. Nous veillons à rendre notre gîte toujours plus confortable dans ce lieu propice à la détente. Et il y a encore de belles choses à découvrir dans notre région ...
gourmette...
Metz, France
“Gite spacieux et bien pensé”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en mai 2018

gite spacieux et fonctionnel; calme. Dommage qu'il n'y ait pas de local à vélos; superbe vue sur l'Aber Wra'ch.

27 juin 2018
Merci pour votre avis. Nous allons réfléchir à votre idée de local à vélos. Bonne continuation. Sylvie et Dominique
Philippe...
Calmels et le Viala
“Très beau séjour dans les Abers”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en décembre 2017

Merci à Sylvie et Dominique pour leur accueil chaleureux !
Le gîte est parfait, très bien conçu et équipé. Il correspond en tout point à la description.
Son emplacement est idéal pour découvrir les Abers et la Côte des Légendes.
Nous y retournerons avec plaisir!

02 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez pu profiter de belles balades malgré la météo capricieuse de décembre. Et nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir. Sylvie et Dominique
JF L
Blanquefort
“Que du bonheur”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour !
Accueil toujours chaleureux et personnalisé, emplacement et gite parfaits (tranquillité, silence, vue, accès,..),disponibilité des hôtes, les petits plus: lait frais et chaud juste trait du matin pour le petit dej, les oeufs justes pondus !
Que du bonheur !

07 mai 2017
Merci pour votre avis. C'était un plaisir de vous revoir et nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois ! Il y a encore pleins de sites à découvrir même pour nous ... Bien cordialement. Sylvie et Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer