“Rien a dire!!!”

Hotel Le Castel Ac'h
“Rien a dire!!!”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un excellent moment avec une superbe vue sur la mer!!!!!
Quand a ce qu'il y a dans l'assiette , aussi bien que la vue.....
Du début à la fin de notre déjeuner en famille, tout était parfait .... De l'accueil au dessert .... Ne changez rien surtout.
Bravo pour la deco.....

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
Brignogan-Plage, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Le propriétaire a tout compris: un décor sympa avec une vue sur mer, des menus bien pensés à prix très compétitifs ce sont des ingrédients de la réussite.
Il est vrai que le temps d'attente qui faisait défaut il y a 1 an a été très amélioré.
Bravo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

mon mari m'a fait la surprise pour nos 15 ans de mariage
il m'a offert une nuit dans ce superbe établissement qui a été entièrement rénové
Malgré la fraîcheur de la soirée nous avons tout de même dégusté une coupe de champagne sur la terrasse de notre chambre tout en regardant le couché du soleil
Par la suite nous sommes allés au restaurant et nous avons dégustez un plateau royal avec une très bonne bouteille de vin blanc un vrai délice.....
je remercie mon amour pour ce moment unique!!!
je conseille cet établissement à tout les amoureux de la nature
le service et l'acceuil remarquable et la cuisine un délice
Nous comptons y retourner pour goûter au râgout de homard ou alors le risotto de homard ou les deux nous ne savons pas encore étant donné qu'ils ont une déclinaison de cuisson du homard impressionnant
une adresse à retenir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

On ne reviendra pas de si tôt. C'est bien ce que l'on s'est dit à la sortie.
Le service est interminable, nous avons quitté la table à 17 heures.
Troisième fois que nous venons dans ce restaurant, et la première bonne impression a complètement disparu.
L'accueil est très moyen., la salle est surchauffée avec un maximum de tables pour un maximum de monde. Brouhara permanent.
La carte n'a pas changé depuis plusieurs mois. Les plats sont bon, mais sans plus. Toujours les mêmes menus et petits amusé bouche d'attente.
La responsable, peu avenante, ni souriante donne le ton au reste du personnel qui semblent subir, plutôt que servir .
Dommage, le restaurant a du potentiel de part sa situation et sa déco sympa . Mais à vouloir faire dans la quantité , la qualité n'est plus là .
Attention rien n'est jamais acquis, il faut savoir se renouveller et se remettre en question pour durer.
Les avis à venir donneront la tendance.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plouguerneau

Avis écrit le 24 septembre 2012

Quel déception pour cet hôtel dans un cadre avec une vue sur mer magnifique.Si j'avais lu les avis des internautes avant, je ne l'aurais pas choisi mais ma réservation était faite et les 35 € avaient été prélevés alors nous y sommes allés le W.E du 8 Septembre pour notre anniversaire de mariage.A notre arrivée, la responsable était à l'accueil elle ne nous a même pas dit bonjour, elle nous demandé notre nom elle était vraiment très froide, pas de sourire.
Le soir au restaurant, nous avions une serveuse très souriante heureusement mais les chaises sont sales, tâchées les nappes sont loin d'être nettes.
Au petit déjeuner on a attendu 20 minutes avant d'avoir notre jus d'orange, les confitures sont vraiment bas de gamme, les viennoiseries ne sont pas bonnes, il n'y a pas de self service, c'est le meilleur moyen pour que les clients n'ai que le minimum à table le serveur n'est pas plus souriant que la responsable on se demande si ces personnes aiment leur travail.
La responsable a traversé la salle du petit déjeuner devant une quizaine de personnes sans dire un seul bonjour et bien sûr sans sourire, elle avait les bras croisés elle n'a regardé que son chien qui la suivait.
Dans les chambres, il n'y aucune documentation sur le fonctionnement de l'hôtel et les services que normalement les hôtels proposent à croire qu'ils ne proposent aucun service je ne sais pas comment s'est passé leur contrôle pour les étoiles on est tenus d'avoir un minimum de renseignements dans les chambres.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le coseillerons pas non plus.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Franchement nous sommes allés au Castel Ac'h ce week-end et nous avons trouver ce restaurant très bien, accueil parfait, service irréprochable truffé de petites intentions particulières. Côté cuisine rien a dire non plus. Tout les plats sont à la hauteur des prix pratiqués. Préférer le menu à 30€ plus étoffé (normal)..le foie gras est au top, les fruits de mer frais et que dire du magret au chouchen...EXCELLENT et original. Les desserts sont divins est aussi originaux.
Cela fait 2 fois que nous invitons des convives et nous ne sommes jamais déçus.
Beaucoup de critiques négatives! Pourtant salles combles tout les week end. Il faut dire quand c'est pas bien, certes, mais ne pas hésiter non plus à féliciter les sans fautes.
Tant qu il y aura de l'humain, il y aura des erreurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
saint germain en laye
Avis écrit le 10 septembre 2012

Situé dans un cadre unique, quelle tristesse que l'exploitation ne soit pas pro.
Pas d'accueil de la responsable très désagréable, traversant le restaurant le matin au petit déjeuner ( 8 personnes ) sans même un bonjour. Petit déjeuner avec pains et viennoiseries congelés, confiture bas de gamme
Le restaurant:Risotto au homard : abominable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Auberge de Keralloret
Auberge de Keralloret
N° 1 sur 5 à Guisseny

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Établissement : Hotel Le Castel Ac'h
Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère