“Dommage!!!”

Hotel Le Castel Ac'h
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Dommage!!!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Un cadre superbe, un personnel sympathique mais la propriétaire est plus que désagréable .
De plus bien que l hotel ait été rénové en 2012, il commence déjà à être mal soigné. Les papiers peints et les peintures et les moquettes sont déjà sales à de nombreux endroits. Probablement des materiaux d une qualité médiocre.
Et que dire d un hotel qui coupe le chauffage des chambres alors que le temps est particulièrement frais ?
Mais la propriétaire très sûre d elle se targue d une position de monopole sur le secteur qui lui octroi le droit d avoir une attitude très autoritaire vis à vis de la commerciale.
La cuisine est de qualité et les fruits de mer très frais, une restauration de bon niveau
Cependant le niveau 3 étoiles ne tiendra pas la distance au rythme de dégradation actuel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 14 mai 2013

Je partage pas mal d'avis sur le point de vue de cet hôtel, au propre comme au figuré. C'est vraiment un cadre idyllique pour passer un très bon moment. Hélas comme écrit précédemment la responsable n'est pas à la hauteur. Ni souriante ni chaleureuse elle devrait tout de même faire un minimum d'efforts pour mettre en valeur un tel outil. A commencer par se rendre un peu plus présentable... Elle ferait presque peur !
Heureusement le personnel a été sympathique bien que parfois débordé par le nombre de couverts (ils sont tous en stagiaires ou quoi ?). Le repas était très bon même si l'équilibre entre l'assiette et le cadre penchait un peu trop en faveur de ce dernier.
Bref, à tester au moins une fois pour le cadre mais hélas ne pas en attendre autant pour le dîner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Un moment de détente pour une nuit avec un repas le soir avec ma femme dans cet hôtel que nous avons vraiment apprécié tant sur le décor, que le personnel vraiment agréable, un bel hôtel trois étoiles devant une vue magnifique. La prochaine fois on vient avec le maillot de bain et on profitera de la piscine chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Je rejoins l'avis de certains internautes, l'accueil n'a rien d'un trois étoiles: dès l'arrivée on est coincé dans un petit couloir face à un personnel occupé à trop de taches.
Les chambres sont correctes, plutôt petites, et sans aucun charme. La encore, rien d'approchant avec un réel 3 étoiles. Le point fort de cet hôtel est la vue, sans conteste.
Le repas était bon et relativement recherché, en rapport avec le prix à mon sens. Le service plutot moyen...
Globalement, un rapport qualité/prix médiocre. Il y a peu de chance qu'on y retourne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 19 mars 2013

mon ami et oi sommes allez dejeuner dans cet etablissement qui nous avez été conseillé. a peine arrivé le cadre vous emerveille c'est superbe ensuite vient l'accueil tres chaleureux de l'equipe de salle!nous nous orientons vers le menu a 29,80 euros en entree un foie gras maison delicieux et une aassiette de fruits de mers magnifique, ensuite un tron de turbot et un magret de canard et la encore un delice ,enfin pour finir une soupe de fraise et un moelleux qui regalera tous les amateur de chocolat bref rien a dire sans oublier les diverses petite attention telles qune rillette avec lapero puis une mise en bouche et un coulis de fruit rouge en guise de pré dessert et des canneles avec le café!!!MAGIQUEs tres bonne cuisine lequipe de salle est souriante et agreable un tres bon rapport qualité prix vraiment rien a dire alors n'hesitez plus allez y!!!nous avons été conquis et nous y retournerons tres vite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un excellent moment avec une superbe vue sur la mer!!!!!
Quand a ce qu'il y a dans l'assiette , aussi bien que la vue.....
Du début à la fin de notre déjeuner en famille, tout était parfait .... De l'accueil au dessert .... Ne changez rien surtout.
Bravo pour la deco.....

• Séjour du janvier 2013
Brignogan-Plage, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Le propriétaire a tout compris: un décor sympa avec une vue sur mer, des menus bien pensés à prix très compétitifs ce sont des ingrédients de la réussite.
Il est vrai que le temps d'attente qui faisait défaut il y a 1 an a été très amélioré.
Bravo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Saint-Renan
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Établissement : Hotel Le Castel Ac'h
Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère