“Le havre de paix de la région”

Hotel Le Castel Ac'h
Avis publié : 29 mai 2013

Un bel hôtel à la décoration soignée.
Chambre de taille raisonnable, bien équipée, salle de bain pas immense mais luxueuse... Tout y est: le cadre, le goût, le calme, les équipements! Une jolie petite piscine aux éclairages nocturnes multicolores...
Un petit déjeuner sans faute.
Que demandez de plus? Pour la lune, prenez une fusée!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

j ai été dîner avec mon mari et des amis et non seulement l accueil était chaleureux mais aussi nous y avons tres bien manger
la propriétaire est très souriante et accueillante
nous y retournerons sans problème et nous continuerons a leur faire de la pub!!!!
je ne comprend pas votre acharnement c est juste de la méchanceté gratuite
bonne continuation à cet établissement qui ne désemplie pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Nous y avons déjà été il y a deux ans, et nous avons eu l'occasion d'accompagner des amis sur la côte, dans ce restaurant. Notre avis était déjà très réservé sur l'accueil et l'attente du service, mais aujourd'hui c'est à se moquer du monde. C’est tout bonnement scandaleux de mettre à l’accueil une personne telle que cette propriétaire. Je n’ai jamais vu une hôtesse d’accueil aussi pète-sec et revêche (et pourtant je voyage beaucoup depuis des années), elle ferait mieux de rester dans son bureau et de ne pas se montrer si elle souhaite conserver une certaine clientèle. C’est juste incroyable de voir ça. Son caractère glacial nous a gâché notre repas. Ce ne sont pas des attaques gratuites, c'est juste notre ressenti ainsi que celui de nos voisins de table avec qui nous avons échangé !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Un cadre superbe, un personnel sympathique mais la propriétaire est plus que désagréable .
De plus bien que l hotel ait été rénové en 2012, il commence déjà à être mal soigné. Les papiers peints et les peintures et les moquettes sont déjà sales à de nombreux endroits. Probablement des materiaux d une qualité médiocre.
Et que dire d un hotel qui coupe le chauffage des chambres alors que le temps est particulièrement frais ?
Mais la propriétaire très sûre d elle se targue d une position de monopole sur le secteur qui lui octroi le droit d avoir une attitude très autoritaire vis à vis de la commerciale.
La cuisine est de qualité et les fruits de mer très frais, une restauration de bon niveau
Cependant le niveau 3 étoiles ne tiendra pas la distance au rythme de dégradation actuel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Je partage pas mal d'avis sur le point de vue de cet hôtel, au propre comme au figuré. C'est vraiment un cadre idyllique pour passer un très bon moment. Hélas comme écrit précédemment la responsable n'est pas à la hauteur. Ni souriante ni chaleureuse elle devrait tout de même faire un minimum d'efforts pour mettre en valeur un tel outil. A commencer par se rendre un peu plus présentable... Elle ferait presque peur !
Heureusement le personnel a été sympathique bien que parfois débordé par le nombre de couverts (ils sont tous en stagiaires ou quoi ?). Le repas était très bon même si l'équilibre entre l'assiette et le cadre penchait un peu trop en faveur de ce dernier.
Bref, à tester au moins une fois pour le cadre mais hélas ne pas en attendre autant pour le dîner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Un moment de détente pour une nuit avec un repas le soir avec ma femme dans cet hôtel que nous avons vraiment apprécié tant sur le décor, que le personnel vraiment agréable, un bel hôtel trois étoiles devant une vue magnifique. La prochaine fois on vient avec le maillot de bain et on profitera de la piscine chauffée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Je rejoins l'avis de certains internautes, l'accueil n'a rien d'un trois étoiles: dès l'arrivée on est coincé dans un petit couloir face à un personnel occupé à trop de taches.
Les chambres sont correctes, plutôt petites, et sans aucun charme. La encore, rien d'approchant avec un réel 3 étoiles. Le point fort de cet hôtel est la vue, sans conteste.
Le repas était bon et relativement recherché, en rapport avec le prix à mon sens. Le service plutot moyen...
Globalement, un rapport qualité/prix médiocre. Il y a peu de chance qu'on y retourne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 2 sur 3 à Plougonvelin
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouguerneau
Catégorie de prix : 49€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère