“incontournable!!!!!”

Hotel Le Castel Ac'h
Avis publié : 16 août 2013

une réussite de a à z:
acueuil service plats : en un mot bravo à la direction.
en bref, le cadre juste merveilleux, le service au top, toujours une petite attention ,un sourire :et même une patronne avenante malgré tout ce qui est dit!!!!!!
j'y vais très souvent et j'y retournerais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2013

J'y descend régulièrement, et je ne me lasse pas de la vue magnifique, que la mer soit haute ou basse.
Accueil agréable, déco soignée, cuisine raffinée servie dans du HB-Henriot...
Literie très confortable.
Agréable de profiter du coucher de soleil le soir au restaurant.
Je n'ai pas testée la piscine.
Accès Internet dans les parties communes uniquement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

à marée haute le site est enchanteur , mais l'accueil de la responsable est désagréable , ce n'est pas une professionnelle à l'évidence . le personnel fait ce qu'il peut . la cuisine est très moyenne : l'ancien chef est parti depuis un moment . les serveurs n'ont aucune connaissance des vins ; c'est dommage .
les chambres sont propres mais ordinaires .
une bonne adresse pour prendre un pot en terrasse quand la mer est haute vers 19 H .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et le séjour fut plus qu'agréable.
Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est magnifique, au bord de l'eau et dans un endroit très calme. Plein de choses à voir dans les alentours.
Une piscine extérieure chauffée est à disposition.
Très bon acceuil, deco soignée et chambre très agréable quoiqu'un poil petite mais suffisante.
Nous avons dine le soir et très bonne table. Cuisine simple mais savoureuse et très bien présentée. Grand choix de fruits de mer.
De plus le personnel est charmant: un grand merci à la patronne et son équipe pour leur gentillesse.
On reviendra!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Un bel hôtel à la décoration soignée.
Chambre de taille raisonnable, bien équipée, salle de bain pas immense mais luxueuse... Tout y est: le cadre, le goût, le calme, les équipements! Une jolie petite piscine aux éclairages nocturnes multicolores...
Un petit déjeuner sans faute.
Que demandez de plus? Pour la lune, prenez une fusée!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

j ai été dîner avec mon mari et des amis et non seulement l accueil était chaleureux mais aussi nous y avons tres bien manger
la propriétaire est très souriante et accueillante
nous y retournerons sans problème et nous continuerons a leur faire de la pub!!!!
je ne comprend pas votre acharnement c est juste de la méchanceté gratuite
bonne continuation à cet établissement qui ne désemplie pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Nous y avons déjà été il y a deux ans, et nous avons eu l'occasion d'accompagner des amis sur la côte, dans ce restaurant. Notre avis était déjà très réservé sur l'accueil et l'attente du service, mais aujourd'hui c'est à se moquer du monde. C’est tout bonnement scandaleux de mettre à l’accueil une personne telle que cette propriétaire. Je n’ai jamais vu une hôtesse d’accueil aussi pète-sec et revêche (et pourtant je voyage beaucoup depuis des années), elle ferait mieux de rester dans son bureau et de ne pas se montrer si elle souhaite conserver une certaine clientèle. C’est juste incroyable de voir ça. Son caractère glacial nous a gâché notre repas. Ce ne sont pas des attaques gratuites, c'est juste notre ressenti ainsi que celui de nos voisins de table avec qui nous avons échangé !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 2 sur 3 à Plougonvelin
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouguerneau
Catégorie de prix : 48€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère