“Avis sincère : pas à la hauteur!!”

Hotel Le Castel Ac'h
brest
“Avis sincère : pas à la hauteur!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil très désinvolte et service bâclé par un personnel qui visiblement se fout de ce qu'il fait.Plateaux de fruits de mer ridicules, (un crabe si petit qu'on devrait le mettre à l'eau et pire sans saveur,comme repassé après décongélation dans de l'eau chaude même pas salée! des langoustines hyper petites et bouillies. La suite : brochette de noix de St. Jacques mal cuite ou mal décongelée, présentée avec 2 demies tomates qui gâchent le goût. Un grand charriot de fromages presque vide avec quelques morceaux, voire des restants! Quant au dessert,,écoeurant,pour ne pas dire plus. Et que dire de la potion,toujours la même d'ailleurs, servie entre 2 plats pour faire chic! Inutile de faire comme les "grands". Bref,j'y allais. (Depuis 30ans) mais je n'irai plus! Il y a mieux ailleurs!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
Avis écrit le 25 août 2013

Belle vue du restaurant, direct sur la plage. Décoration moderne , épurée , classe sans l'être de trop.
Menu pas cher et copieux. Service rapide. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 16 août 2013

une réussite de a à z:
acueuil service plats : en un mot bravo à la direction.
en bref, le cadre juste merveilleux, le service au top, toujours une petite attention ,un sourire :et même une patronne avenante malgré tout ce qui est dit!!!!!!
j'y vais très souvent et j'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'y descend régulièrement, et je ne me lasse pas de la vue magnifique, que la mer soit haute ou basse.
Accueil agréable, déco soignée, cuisine raffinée servie dans du HB-Henriot...
Literie très confortable.
Agréable de profiter du coucher de soleil le soir au restaurant.
Je n'ai pas testée la piscine.
Accès Internet dans les parties communes uniquement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Plouguerneau
Avis écrit le 30 juin 2013

à marée haute le site est enchanteur , mais l'accueil de la responsable est désagréable , ce n'est pas une professionnelle à l'évidence . le personnel fait ce qu'il peut . la cuisine est très moyenne : l'ancien chef est parti depuis un moment . les serveurs n'ont aucune connaissance des vins ; c'est dommage .
les chambres sont propres mais ordinaires .
une bonne adresse pour prendre un pot en terrasse quand la mer est haute vers 19 H .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plouguerneau

Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et le séjour fut plus qu'agréable.
Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est magnifique, au bord de l'eau et dans un endroit très calme. Plein de choses à voir dans les alentours.
Une piscine extérieure chauffée est à disposition.
Très bon acceuil, deco soignée et chambre très agréable quoiqu'un poil petite mais suffisante.
Nous avons dine le soir et très bonne table. Cuisine simple mais savoureuse et très bien présentée. Grand choix de fruits de mer.
De plus le personnel est charmant: un grand merci à la patronne et son équipe pour leur gentillesse.
On reviendra!

• Séjour du juin 2013
France
Avis écrit le 29 mai 2013

Un bel hôtel à la décoration soignée.
Chambre de taille raisonnable, bien équipée, salle de bain pas immense mais luxueuse... Tout y est: le cadre, le goût, le calme, les équipements! Une jolie petite piscine aux éclairages nocturnes multicolores...
Un petit déjeuner sans faute.
Que demandez de plus? Pour la lune, prenez une fusée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Établissement : Hotel Le Castel Ac'h
Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère