“excellent hotel vue mer et très bon restaurant”

Hotel Le Castel Ac'h
Valbonne, France
“excellent hotel vue mer et très bon restaurant”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bonne adresse, vraiment sans hésitation, entreprise familiale soignée.
la literie est parfaite, la déco est soignée, tout est remis à neuf, l'accueil est parfait.
Nous vous conseillons le restaurant qui est de très très bonne qualité.
Un personnel à nos petits soins, un service zélé et gentil, Bravo pour le cuisinier,
On a l'impression d'être dans un 4 étoiles, avec des petites attentions comme "mise en bouche" et petit "coulis framboises " à savourer avant votre dessert!!
Tenez vous bien : menu pour tout cela à 19,5 euros !!
et avec de grandes baies vitrée sur la mer
Ils sont ouverts toute l'année !!

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésiter devant piscine si vous souhaitez être proche pour un bain le matin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Henonville, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pas d'accueil, on se cherche soit même une table, pas possible devant les baies car soit disant réservée, alors que ces places seront toujours vides a la fin du repas vers 22h. Apéritif renversé sans plus d'excuse, un plateau de fruits de mer quasi immangeable , un mélange de produits non décongelés et un crabe desséché par une probable recuisson. La carte des desserts était couverte de beurre!!! La responsable a constaté ce fait et nous a proposé de remplir un questionnaire pour y indiquer notre mécontentement en nous assurant que sa direction allait nous contacter, ce qui ne fut pas fait . Sans aucun doute pour environ 100€ pour 2, le plus mauvais souvenir culinaire pour mon épouse et moi même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plouguerneau

brest
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil très désinvolte et service bâclé par un personnel qui visiblement se fout de ce qu'il fait.Plateaux de fruits de mer ridicules, (un crabe si petit qu'on devrait le mettre à l'eau et pire sans saveur,comme repassé après décongélation dans de l'eau chaude même pas salée! des langoustines hyper petites et bouillies. La suite : brochette de noix de St. Jacques mal cuite ou mal décongelée, présentée avec 2 demies tomates qui gâchent le goût. Un grand charriot de fromages presque vide avec quelques morceaux, voire des restants! Quant au dessert,,écoeurant,pour ne pas dire plus. Et que dire de la potion,toujours la même d'ailleurs, servie entre 2 plats pour faire chic! Inutile de faire comme les "grands". Bref,j'y allais. (Depuis 30ans) mais je n'irai plus! Il y a mieux ailleurs!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 25 août 2013

Belle vue du restaurant, direct sur la plage. Décoration moderne , épurée , classe sans l'être de trop.
Menu pas cher et copieux. Service rapide. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 16 août 2013

une réussite de a à z:
acueuil service plats : en un mot bravo à la direction.
en bref, le cadre juste merveilleux, le service au top, toujours une petite attention ,un sourire :et même une patronne avenante malgré tout ce qui est dit!!!!!!
j'y vais très souvent et j'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'y descend régulièrement, et je ne me lasse pas de la vue magnifique, que la mer soit haute ou basse.
Accueil agréable, déco soignée, cuisine raffinée servie dans du HB-Henriot...
Literie très confortable.
Agréable de profiter du coucher de soleil le soir au restaurant.
Je n'ai pas testée la piscine.
Accès Internet dans les parties communes uniquement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Plouguerneau
Avis écrit le 30 juin 2013

à marée haute le site est enchanteur , mais l'accueil de la responsable est désagréable , ce n'est pas une professionnelle à l'évidence . le personnel fait ce qu'il peut . la cuisine est très moyenne : l'ancien chef est parti depuis un moment . les serveurs n'ont aucune connaissance des vins ; c'est dommage .
les chambres sont propres mais ordinaires .
une bonne adresse pour prendre un pot en terrasse quand la mer est haute vers 19 H .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Auberge de Keralloret
Auberge de Keralloret
N° 1 sur 5 à Guisseny

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Établissement : Hotel Le Castel Ac'h
Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère