“accueillant et délicieux”

Le Carré St Michel
Réservez avec
Le Carré St Michel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Plouguerneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine goûteuse francaise
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous nous sommes laissés guider par les ardoises. Excellente coquille saint Jacques à la bretonne
Brochette de saint Jacques et cocotte de lotte délicieuses. Et en dessert un fameux sablé breton a la pomme cuite...préparé par le patron. Une très bonne adresse, une cuisine traditionnelle de qualité avec un accueil sympathique.

206210 avis sur 278

Avis publié : 25 octobre 2013

Service sympathique et chaleureux, pas toujours évident quand je rentre dans un restaurant avec mes 4 enfants... une cuisine fraîche et maison. ils devraient en faire plus la promo de leur "fait maison"
le seul bémol, nous ne sommes pas de la région et nous ne pouvons pas en faire notre cantine!

Avis publié : 7 septembre 2013

Cadre agreable, service chaleureux, cuisine bon rapport qualité prix, on y retourne dès que possible

Avis publié : 7 septembre 2013

toujours aussi agréable que la première datant du mois de mai. Accueil chaleureux et conseils avisés, description alléchantes des plats, nous nous sommes encore une fois de plus régalés !

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une serveuse vraiment super. Des plats trés bons (sauf assaisonnement des moules marinieres où le vin blanc était trop prenant), un trés beau cadre. Nous gardons cette adresse précieusement. Et d'ailleurs, ce restaurant nous avait été fortement conseillé et nous vous le conseillons aussi.

Les voyageurs ayant consulté Le Carré St Michel ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Lannilis, Finistère

Vous connaissez Le Carré St Michel ?