Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine goûteuse francaise
Avis publié : 23 janvier 2020

restaurant perdu sur la cote des légendes, produits savoureux, patrons attentifs, cadre top : expérience à renouveler...

Date de la visite : janvier 2020
Restaucarrestmichel, Propriétaire de Le Carré St Michel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour ce très sympathique retour sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au Carré St Michel, grâce à l'accueil de l'équipe et des plats que vous avez dégusté.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Plouguerneau, sur la côte des légendes !

Écrivez un avisAvis (355)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très bon menu du nouvel an. Cuisson parfaite, les saveurs étaient au rendez vous.
Les plats étaient très bien présentés.

Date de la visite : janvier 2020
Restaucarrestmichel, Propriétaire de Le Carré St Michel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous tenions tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait confiance pour la soirée du 31 décembre !

Merci ensuite pour ce retour qui nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment ! Pour démarrer une nouvelle année du bon pied, c'est important de bien finir l'année précédente ;)

Nous serons heureux de vous revoir au restaurant pour de nouveaux moments savoureux.

Salutations gourmandes du Korejou.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Excellent !!! Nous avons passé un moment exquis. Accueil impeccable et superbe. Là chef est brillante le repas était excellent de qualité avec des produits frais. On sent que les propriétaires sont fiers de leur métier et de leur région. Je conseille fois mille

Date de la visite : décembre 2019

C'est avec beaucoup d'émotion que nous découvrons l'ensemble de vos compliments, un grand merci !

Quel bonheur de lire tant d'enthousiasme :)
Nous vous avons fait passé un joli moment dans notre restaurant et nous en sommes très heureux !

L'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Carré St-Michel pour de nouveaux instants gourmands ;)

À bientôt
Kenavo !

Avis publié : 22 novembre 2019

Nous revenons à l'instant du carré à plouguerneau.
Nous avons eu un super accueil.
Nous avons très bien mangé.
La décoration des plats était excellente !
Nous recommandons vivement

Date de la visite : novembre 2019
Restaucarrestmichel, Propriétaire de Le Carré St Michel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments qui nous plaisent beaucoup !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et le serons tout autant de vous accueillir une prochaine fois au Korejou !

Avis publié : 3 novembre 2019

Alors que la tempête faisait rage, nous nous régalions avec des plats d'une très grande fraîcheur, cuits à la perfection et très joliment présentés. Après une savoureuse mise en bouche, nous avons mangé un excellent filet de bar servi avec différents légumes, puis un café/thé gourmand et encore des mignardises.
Accueil et service chaleureux et efficaces.

Date de la visite : novembre 2019

C'est un vrai plaisir de lire votre témoignage, un rayon de soleil parmi la grisaille actuelle ;)

Vous vous êtes régalés lors de votre venue, notre objectif est alors pleinement rempli !

L'équipe sera heureuse de vous retrouver une prochaine fois au Carré St Michel, avec le soleil en toile de fond cette fois !

À bientôt à Plouguerneau

Les voyageurs ayant consulté Le Carré St Michel ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Le Carré St Michel ?