“choix judicieux”
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau.
Breizhenson
COURSEULLES- SUR- MER
“choix judicieux”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour assister aux "Tonnerres de Brest" le choix des chambres d'hôtes Breizhenson était judicieux car situées dans une région superbe( Pays des Abers). Nous avons apprécié l'accueil et la convivialité des propriétaires , la qualité ( confort , propreté, déco ..) des chambres. Le petit déjeuner est " excellent" et diversifié avec entre autre des produits locaux de qualité. Les conseils des hôtes, leurs explications ( sites à visiter - spectacles etc ..) viennent agrémenter le séjour. Rien à redire !... si ce n'est que je le conseillerai bien volontiers à des amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

gisma
Avis écrit le 22 février 2012

Une bonne adresse de chambre d'hôtes où les propriétaires ont a coeur de bien faire et de bien vous accueillir. Chambre très propre et excellent petit déjeuner, très varié. Petit bémol néanmoins n'ayant pas été signalé lors de la réservation: certaines chambres ne sont séparées que par une porte (concrètement, on y voit la lumière et on entend ce qu'il s'y passe). Cette promiscuité peut être gênante pour un couple (mais peut par contre être un atout pour des familles avec enfants désirant une suite parentale).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
henson29, Propriétaire de Breizhenson, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous vous remercions de votre avis. Cette chambre est accessible par l'extérieur, et vous n'avez donc pas pu constater ce qu'il y avait derrière la porte. Nous vous précisons que derrière la porte de cette chambre il y a un couloir et non pas une chambre. Toutes nos chambres sont accessibles par un couloir. Aucune chambre ne donne directement dans une autre chambre. Par ailleurs, nous sommes à 300 m de la mer, du GR34 et des plages de sable blanc "La Grève Blanche". Nos chambres donnent également sur un jardin de 3 000m2. Cette chambre a un franc succès et nous l'avons déjà loué à plusieurs reprises pour "les nuits de noce".
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage
Auberge de Keralloret
Auberge de Keralloret
N° 1 sur 5 à Guisseny

Vous connaissez Breizhenson ?

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Établissement : Breizhenson
Adresse: 607 Maner Menan | Landevenneg, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouguerneau
Maison d'hotes Breizhenson, 4 chambres d'hôtes à quelques pas de la mer, plages et sentiers cotiers à Plouguerneau, pays des Abers, Finistère-Bretagne, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort 4Epis (4****). Chaque chambre possède, un grand lit, (1,60x2,00m) salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale 56m2 "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... Une occasion de découvrir le Finistere et la cote sauvage de la région de Plouguerneau (45kms de côtes) et des Abers. Le proprietaire vous invite à parcourir le patrimoine de sa région entre mer, terre et Abers, dans une calèche confortable, tirée par des chevaux Henson. Possibilité de 1h à la journée en calèche. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère