“Excellente étape pour randonneurs”
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau.
Breizhenson
Bois-Himont
“Excellente étape pour randonneurs”
Avis écrit le 30 juillet 2013

A deux cents mètre du GR 34, cette chambre d'hôte est très appréciable pour y passer une bonne nuit réparatrice au calme.
Les chambres sont spacieuses, très soignées, et disposent des installations nécessaires pour s'y sentir "comme chez soi".
Le petit déjeuner généreux, proposant des produits artisanaux de grande qualité, est idéal pour démarrer une nouvelle journée de randonnée.
Nos hôtes, très disponibles, sont tout disposés à vous indiquer les bons coins à visiter, ou les bonnes balades à faire.
Nous n'avons pas testé la promenade en calèche, mais ce n'est que partie remise.
Je recommande sans problème cette adresse, et suis prêt à y revenir lors d'un prochain passage dans cette magnifique région Bretonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Chambre impeccable, très bon petit déjeuner copieux, et très bon accueil avec les conseils qui vont bien pour parfaire le séjour. La plage est toute proche à pied, les environs sont très agréables. Des nuits très calmes et donc bien reposantes.

• Séjour du mai 2013
Melun, France
Avis écrit le 10 mai 2013

À tout justes deux cents mètres du sable fin, nous avons été accueillis dans cette magnifique demeure pour décompresser loin de tout.
Les chambres sont très agréables et confortables, le petit déjeuner est copieux avec de délicieux produits locaux que nous avons pu découvrir lors de notre séjour.
Nous avons eu la possibilité de faire d'agréables balades et de s'aventurer à la randonnée dans les terres bretonnes qui nous ont permis d'admirer les merveilles de la nature et d'avoir des points de vue magnifiques.
Par ailleurs, nous avons été très bien conseillés par les hôtes sur les différents domaines et endroits à visiter.
Nous recommandons pour les amoureux de la nature et des paysages bretons.
Je conseille aux visiteurs les balades en calèche qui peuvent être proposées par Breizhenson!
Charmant séjour inoubliable...où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cette chambre d hôte de très bon standing.
Notre chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner était parfait avec des produits locaux. Nos hôtes, charmants et disponibles, ont été de très bons conseils pour visiter une région magnifique qui respire l authenticité. Enfin, la plage, à deux pas, est une merveille. Dernier point, la balade en calèche proposée était un vrai plaisir et nous a permis de découvrir le région différemment. Bref, une vrai belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Etant dans la région régulièrement pour les affaires j'ai fait le choix d'une chambre d’hôtes plutôt qu'un hôtel il y a 2 ou 3 ans. Depuis, j'y suis retourné une quinzaine de fois. Effectivement, l'accueil est génial, la literie force à la grasse matinée et le petit déjeuner permet de découvrir une multitude de produits locaux. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la balade en calèche mais je pense revenir dans un cadre plus personnel avec femme et enfants pour leur faire découvrir cette région qui pour moi "Rennais" est une des plus belles de Bretagne.
Le rapport qualité/prix est imbattable !!!
10/10

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bertrix
Avis écrit le 13 avril 2013

Il n'y a rien à redire, tout était parfait! Bon accueil, chambre très propre, petit déjeuné délicieux et copieux, hôtes très disponibles.
Le manque d'éclairage public en soirée dans le quartier est le seul petit inconvénient, mais ça nos hôtes n'y peuvent rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Notre we en chambre d'hôte a été très bien. Originaire du sud, nous voulions trouver le calme et la beauté du paysage. Ce fut chose faite.
Le lieu était chic, propre, spacieux. Les propriétaires sont accueillants, de très bons conseils pour conseiller les lieux à visiter. Aux alentours, d'excellents restaurants et des paysages sublimes. Nous n'avons pas pu faire la balade en calèche pour cause de mauvais temps.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de pain, de confitures maisons, de produits de la région (brioche, yahourt, ) de jus d'orange et boisson chaude.
Nous conseillons ce lieu à vous voyageurs, ça vaut vraiment le coup car nous avons passé un excellent we à un prix très raisonnable. D'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Plouider
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Breizhenson ?

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Établissement : Breizhenson
Adresse: 607 Maner Menan | Landevenneg, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouguerneau
Maison d'hotes Breizhenson, 4 chambres d'hôtes à quelques pas de la mer, plages et sentiers cotiers à Plouguerneau, pays des Abers, Finistère-Bretagne, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort 4Epis (4****). Chaque chambre possède, un grand lit, (1,60x2,00m) salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale 56m2 "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... Une occasion de découvrir le Finistere et la cote sauvage de la région de Plouguerneau (45kms de côtes) et des Abers. Le proprietaire vous invite à parcourir le patrimoine de sa région entre mer, terre et Abers, dans une calèche confortable, tirée par des chevaux Henson. Possibilité de 1h à la journée en calèche. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère