“excellent”
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau.
Breizhenson
Avis publié: 17 avril 2014

Nous revenons de deux nuits passées à Plouguerneau... la chambre d'hôte que nous avons occupée est belle, très raisonnable en prix et avec de nombreux "petits plus": déjeuner sucré-salé dantesque (en vrac: confiture aux fraises locales, crêpes, croissants mais aussi fromages aux algues, andouillette, yaourts bio, jus de fruits frais, thés du coin et j'en passe), fauteuil massant dans la chambre, douche à l'italienne, linge qui sent bon et hôtes attentifs. Une très bonne adresse située dans un environnement magnifique :plages, falaises, abers, petits ports... Merci!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breizhenson
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 35

Avis publié: 23 mars 2014

A "deux pas" de la mer, un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, neuve et d'une propreté impeccable. De bons conseils de la part des hôtes quant aux endroits à visiter aux alentours.
Sans compter un excellent petit déjeuner sucré salé, et copieux!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la chambre "île Vierge" et en avons été très content. Acces ext...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons séjourné chez Gisèle et Gilbert OGOR du 22 au 26 septembre 2013. 4 nuits dans la chambre "Ile Vierge", très agréable, confortable, et d'une propreté qui incite à se déchausser pour respecter les lieux. Nuit calme et sereine assurée. Petit déjeuner délicieux et varié servi dans l'accueillante salle à manger de nos hôtes avec fond musical breton (merci Gilbert). Nombreuses idées d'excursions pour découvrir ce beau Finistère (pour nous sous un soleil généreux) à l'aide des conseils de Gisèle et de nombreux dépliants. Nous avons fait une balade en calèche de 2 heures où nous avons découvert les environs à travers les commentaires de Gilbert notre guide passionnant et passionné (merci au cheval Nescafé). A l'occasion de notre séjour nous fêtions nos 30 ans de vie commune. Nos hôtes ont eu la délicate attention d'ouvrir une bouteille pour marquer l'évènement. Nous les en remercions encore ! Nous reviendrons dès que possible avec plaisir. Une adresse que nous recommandons sans hésitation.
Anne et Jean-Michel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Merci beaucoup pour le séjour formidable à Plouguerneau.
Nous n'oublierons pas les petits déjeuners copieux, délicieux, faits de produits frais du terroir,
nos hôtes passionnants sur la région et son histoire, l'accueil toujours souriant, la propreté impeccable, la chambre et la literie super confortables !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, état de la maison très net avec obligation de se déchausser pour aller dans les chambres.....Petit-déjeuner très copieux et varié, propreté des chambres et amabilité de l'hôtesse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
henson29, Directeur général de Breizhenson, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis et profitons pour remercier toutes les personnes qui nous adressent les leurs, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
En effet vous n'avez pas eu la chambre réservée, du fait que les personnes qui étaient dans la chambre depuis plusieurs jours ont souhaité poursuivre leurs séjours. A l'arrivée nous vous avons proposé la suite familiale au même prix, avec fauteuil massant. Nous vous avons fait une réduction sur le prix affiché. C''est avec plaisir, si cela vous gênait vraiment, que nous aurions trouvé une solution pour vous satisfaire si vous nous en aviez fait part lors de votre séjour. Pour proposer à nos clients une maison parfaitement tenue, nous demandons aux personnes en effet de se déchausser pour monter à l'étage, compte tenu du sable blanc et fin sur la plage et les dunes à 200m de la maison..des chaussons sont offerts à nos clients. La literie a 3 ans, niveau 5*, validée par "Clévacances". Services proposés par les propriétaires : vélos, découverte du patrimoine en calèche, propositions circuits de marche, renseignements variés sur la région avec remise documentations, y compris restaurants, plateau courtoisie dans chaque chambre, fauteuils massant, TV, bibliothèque, .....

Avis publié: 30 juillet 2013

A deux cents mètre du GR 34, cette chambre d'hôte est très appréciable pour y passer une bonne nuit réparatrice au calme.
Les chambres sont spacieuses, très soignées, et disposent des installations nécessaires pour s'y sentir "comme chez soi".
Le petit déjeuner généreux, proposant des produits artisanaux de grande qualité, est idéal pour démarrer une nouvelle journée de randonnée.
Nos hôtes, très disponibles, sont tout disposés à vous indiquer les bons coins à visiter, ou les bonnes balades à faire.
Nous n'avons pas testé la promenade en calèche, mais ce n'est que partie remise.
Je recommande sans problème cette adresse, et suis prêt à y revenir lors d'un prochain passage dans cette magnifique région Bretonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Chambre impeccable, très bon petit déjeuner copieux, et très bon accueil avec les conseils qui vont bien pour parfaire le séjour. La plage est toute proche à pied, les environs sont très agréables. Des nuits très calmes et donc bien reposantes.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 2 sur 4 à Gouesnou
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez Breizhenson ?

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Adresse: 607 Maner Menan | Landevenneg, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouguerneau
Catégorie de prix : 60€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hotes Breizhenson, 4 chambres d'hôtes à quelques pas de la mer, plages et sentiers cotiers à Plouguerneau, pays des Abers, Finistère-Bretagne, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort 4Epis (4****). Chaque chambre possède, un grand lit, (1,60x2,00m) salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale 56m2 "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... Une occasion de découvrir le Finistere et la cote sauvage de la région de Plouguerneau (45kms de côtes) et des Abers. Le proprietaire vous invite à parcourir le patrimoine de sa région entre mer, terre et Abers, dans une calèche confortable, tirée par des chevaux Henson. Possibilité de 1h à la journée en calèche. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère