“compliments” 5 5 étoiles
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau
Breizhenson
Breizhenson a été ajouté à vos Favoris
Châteaudun, France
“compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour très réussi en pays des Abers grâce à l'accueil exceptionnel de G. et G. OGOR: petits déjéuners excellents composés de "mets locaux", chambres et salles de bain très agréables joliment décorées et meublées avec goût .
La promenade en calèche ,malgré la pluie, a été appréciée des trois dames dunoises .Encore un grand merci . Nicole

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Deux nuits passées chez Gisèle et Gilbert dans la chambre Ile Vierge, tout, absolument tout y est parfait. La chambre : d'une propreté irréprochable, très bonne idée ces petits chaussons douillets, le plateau de courtoisie avec dosettes de café ou thé bien agréable pour les lève tôt. Jolie salle d'eau très bien équipée. Le petit déjeuner : hummm !! un régal, goûteux, copieux, sucré salé, du bio, du local, fromage, charcuterie, far, crêpes, yaourts bien crémeux, même le journal du jour.....et j'en passe. aie aie aie, je me suis régaléeeeee. Et puis les conseils sur les visites alentours, pas besoin d'aller au syndicat d'initiative, Gisèle est là !! Bravo et merci.
Et puis il y a Gilbert et Nescafé, et hop, c'est parti pour une petite balade en calèche, vous pouvez y aller les yeux fermés, heuuu non non, ouvrez les, car il y a des beautés à découvrir aux détours des petits chemins bordés de talus fleuris, Gilbert en réel passionné de sa région vous contera l'histoire de son pays natal, un pur moment de bonheur hors du temps. Tout est prévu, des plaids si le vent est frisquet et des ponchos pour le petit crachin breton. Génial.
Séjour plus que parfait, un grand merci à Gisèle et Gilbert

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons de deux nuits passées à Plouguerneau... la chambre d'hôte que nous avons occupée est belle, très raisonnable en prix et avec de nombreux "petits plus": déjeuner sucré-salé dantesque (en vrac: confiture aux fraises locales, crêpes, croissants mais aussi fromages aux algues, andouillette, yaourts bio, jus de fruits frais, thés du coin et j'en passe), fauteuil massant dans la chambre, douche à l'italienne, linge qui sent bon et hôtes attentifs. Une très bonne adresse située dans un environnement magnifique :plages, falaises, abers, petits ports... Merci!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Landerneau, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A "deux pas" de la mer, un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, neuve et d'une propreté impeccable. De bons conseils de la part des hôtes quant aux endroits à visiter aux alentours.
Sans compter un excellent petit déjeuner sucré salé, et copieux!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la chambre "île Vierge" et en avons été très content. Acces ext...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DOMARIN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné chez Gisèle et Gilbert OGOR du 22 au 26 septembre 2013. 4 nuits dans la chambre "Ile Vierge", très agréable, confortable, et d'une propreté qui incite à se déchausser pour respecter les lieux. Nuit calme et sereine assurée. Petit déjeuner délicieux et varié servi dans l'accueillante salle à manger de nos hôtes avec fond musical breton (merci Gilbert). Nombreuses idées d'excursions pour découvrir ce beau Finistère (pour nous sous un soleil généreux) à l'aide des conseils de Gisèle et de nombreux dépliants. Nous avons fait une balade en calèche de 2 heures où nous avons découvert les environs à travers les commentaires de Gilbert notre guide passionnant et passionné (merci au cheval Nescafé). A l'occasion de notre séjour nous fêtions nos 30 ans de vie commune. Nos hôtes ont eu la délicate attention d'ouvrir une bouteille pour marquer l'évènement. Nous les en remercions encore ! Nous reviendrons dès que possible avec plaisir. Une adresse que nous recommandons sans hésitation.
Anne et Jean-Michel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Merci beaucoup pour le séjour formidable à Plouguerneau.
Nous n'oublierons pas les petits déjeuners copieux, délicieux, faits de produits frais du terroir,
nos hôtes passionnants sur la région et son histoire, l'accueil toujours souriant, la propreté impeccable, la chambre et la literie super confortables !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, état de la maison très net avec obligation de se déchausser pour aller dans les chambres.....Petit-déjeuner très copieux et varié, propreté des chambres et amabilité de l'hôtesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
henson29, Directeur général de Breizhenson, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et profitons pour remercier toutes les personnes qui nous adressent les leurs, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
En effet vous n'avez pas eu la chambre réservée, du fait que les personnes qui étaient dans la chambre depuis plusieurs jours ont souhaité poursuivre leurs séjours. A l'arrivée nous vous avons proposé la suite familiale au même prix, avec fauteuil massant. Nous vous avons fait une réduction sur le prix affiché. C''est avec plaisir, si cela vous gênait vraiment, que nous aurions trouvé une solution pour vous satisfaire si vous nous en aviez fait part lors de votre séjour. Pour proposer à nos clients une maison parfaitement tenue, nous demandons aux personnes en effet de se déchausser pour monter à l'étage, compte tenu du sable blanc et fin sur la plage et les dunes à 200m de la maison..des chaussons sont offerts à nos clients. La literie a 3 ans, niveau 5*, validée par "Clévacances". Services proposés par les propriétaires : vélos, découverte du patrimoine en calèche, propositions circuits de marche, renseignements variés sur la région avec remise documentations, y compris restaurants, plateau courtoisie dans chaque chambre, fauteuils massant, TV, bibliothèque, .....
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Plouider
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage

Vous connaissez Breizhenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Établissement : Breizhenson
Adresse: 607 Maner Menan | Landevenneg, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouguerneau
Maison d'hotes Breizhenson, 4 chambres d'hôtes à quelques pas de la mer, plages et sentiers cotiers a Plouguerneau, pays des Abers, Finistère-Bretagne, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort. Chaque chambre possede, un grand lit, salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... De 56m2. Une occasion de decouvrir le Finistere et la cote sauvage de la region de Plouguerneau (45kms de côtes) et des Abers. Le proprietaire vous invite a decouvrir le patrimoine de sa region entre mer, terre et Abers, dans une caleche confortable, tiree par des chevaux Henson. Possibilité de 1h à la journée en calèche. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère