“Parfait !”
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau.
Breizhenson
Avis publié: 21 juillet 2014

Grande qualité des prestations ! aussi bien au niveau de la chambre (qualité de l'ameublement etc...) des petits déjeuners pantagruéliques et de qualité "grande cuisine" que de l’accueil.
Rien à redire ! Merci encore ! Les motards....

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre île Vierge pour la vue mais prenez la plutôt pour son côté indépendan...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breizhenson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Tout est déjà dit dans les avis précédents et nous ne pouvons que confirmer !
Venons de passer 4 nuits chez G et G Ogor amoureux de leur Bretagne et ce fut un vrai bonheur. Couple attentif à notre bien être et confort. Le cadre est super. Disponibilité, courtoisie et gentillesse permanentes (Gisèle nous conseille admirablement,cartes et dépliants à l'appui) pour les visites.
Petit déjeuner royal,un vrai délice.Chambre au top.
C'est parfait pour découvrir cette magnifique côte des Abers sans oublier la très belle et intéressante balade en calèche commentée par Gilbert et menée au petit trot par "Neskafé".
A recommander sans restriction!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

Séjour très réussi en pays des Abers grâce à l'accueil exceptionnel de G. et G. OGOR: petits déjéuners excellents composés de "mets locaux", chambres et salles de bain très agréables joliment décorées et meublées avec goût .
La promenade en calèche ,malgré la pluie, a été appréciée des trois dames dunoises .Encore un grand merci . Nicole

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Deux nuits passées chez Gisèle et Gilbert dans la chambre Ile Vierge, tout, absolument tout y est parfait. La chambre : d'une propreté irréprochable, très bonne idée ces petits chaussons douillets, le plateau de courtoisie avec dosettes de café ou thé bien agréable pour les lève tôt. Jolie salle d'eau très bien équipée. Le petit déjeuner : hummm !! un régal, goûteux, copieux, sucré salé, du bio, du local, fromage, charcuterie, far, crêpes, yaourts bien crémeux, même le journal du jour.....et j'en passe. aie aie aie, je me suis régaléeeeee. Et puis les conseils sur les visites alentours, pas besoin d'aller au syndicat d'initiative, Gisèle est là !! Bravo et merci.
Et puis il y a Gilbert et Nescafé, et hop, c'est parti pour une petite balade en calèche, vous pouvez y aller les yeux fermés, heuuu non non, ouvrez les, car il y a des beautés à découvrir aux détours des petits chemins bordés de talus fleuris, Gilbert en réel passionné de sa région vous contera l'histoire de son pays natal, un pur moment de bonheur hors du temps. Tout est prévu, des plaids si le vent est frisquet et des ponchos pour le petit crachin breton. Génial.
Séjour plus que parfait, un grand merci à Gisèle et Gilbert

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2014

Nous revenons de deux nuits passées à Plouguerneau... la chambre d'hôte que nous avons occupée est belle, très raisonnable en prix et avec de nombreux "petits plus": déjeuner sucré-salé dantesque (en vrac: confiture aux fraises locales, crêpes, croissants mais aussi fromages aux algues, andouillette, yaourts bio, jus de fruits frais, thés du coin et j'en passe), fauteuil massant dans la chambre, douche à l'italienne, linge qui sent bon et hôtes attentifs. Une très bonne adresse située dans un environnement magnifique :plages, falaises, abers, petits ports... Merci!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

A "deux pas" de la mer, un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, neuve et d'une propreté impeccable. De bons conseils de la part des hôtes quant aux endroits à visiter aux alentours.
Sans compter un excellent petit déjeuner sucré salé, et copieux!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la chambre "île Vierge" et en avons été très content. Acces ext...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons séjourné chez Gisèle et Gilbert OGOR du 22 au 26 septembre 2013. 4 nuits dans la chambre "Ile Vierge", très agréable, confortable, et d'une propreté qui incite à se déchausser pour respecter les lieux. Nuit calme et sereine assurée. Petit déjeuner délicieux et varié servi dans l'accueillante salle à manger de nos hôtes avec fond musical breton (merci Gilbert). Nombreuses idées d'excursions pour découvrir ce beau Finistère (pour nous sous un soleil généreux) à l'aide des conseils de Gisèle et de nombreux dépliants. Nous avons fait une balade en calèche de 2 heures où nous avons découvert les environs à travers les commentaires de Gilbert notre guide passionnant et passionné (merci au cheval Nescafé). A l'occasion de notre séjour nous fêtions nos 30 ans de vie commune. Nos hôtes ont eu la délicate attention d'ouvrir une bouteille pour marquer l'évènement. Nous les en remercions encore ! Nous reviendrons dès que possible avec plaisir. Une adresse que nous recommandons sans hésitation.
Anne et Jean-Michel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 2 sur 4 à Gouesnou
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez Breizhenson ?

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Adresse: 607 Maner Menan | Landevenneg, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plouguerneau
Catégorie de prix : 60€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hotes Breizhenson, 4 chambres d'hôtes à quelques pas de la mer, plages et sentiers cotiers à Plouguerneau, pays des Abers, Finistère-Bretagne, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort 4Epis (4****). Chaque chambre possède, un grand lit, (1,60x2,00m) salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale 56m2 "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... Une occasion de découvrir le Finistere et la cote sauvage de la région de Plouguerneau (45kms de côtes) et des Abers. Le proprietaire vous invite à parcourir le patrimoine de sa région entre mer, terre et Abers, dans une calèche confortable, tirée par des chevaux Henson. Possibilité de 1h à la journée en calèche. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère