“Très agréable déjeuner!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : fermé le mercredi
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux dans cette ancienne ferme du XVIIIeme siècle. Nous avons évidemment mangé de bonnes crêpes avec des produits frais. Les enfants sont bien accueillis et chouchoutés. À recommander!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois, à chaque fois c'est un réel bonheur, les produits sont frais savoureux et de qualité, le service est rapide et l'accueil chaleureux, mention spéciale au poêle en hiver ;) une des meilleure crêperie de la région !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Belle découverte, cet endroit est magnifique. Les patrons sont supers sympas et accueillants, et les crêpes délicieuses. Tout y est pensé pour qu'on s'y sente bien, et les enfants aussi. Un petit feu pendant l'hiver ou un magnifique jardin clos et sécurisé pour l'été, trop top! Vivement la prochaine virée dans ce très joli village de Plouguerneau!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Une créperie très jolie dans un cadre sympathique. Nous y sommes aller avec des amies après un festival et nous avons été aceuilli comme des princes. Les crépes sont exelente et le service agréable . Jeunes de Kerzion

Avis publié : 17 septembre 2018

Accueil très sympathique dans un cadre agréable.
Déguster des galettes en terrasse sous un beau soleil..
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Lizen ont aussi consulté

Landeda, Finistère
Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Crêperie Le Lizen ?