TripAdvisor
Vaudevant
Publier
Messages
Rechercher

“Plutôt deux fois qu'une”

Restaurant La Récré
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaudevant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Récré est labellisé MAÎTRE RESTAURATEUR, vous garantissant, par des contrôles, que l'ensemble de notre carte est faite maison en passant par le pain, glaces et sorbets, le tout à base de produits bruts, travaillés par nos soins. Et nous faisons travailler au maximum les producteurs locaux. Situé au coeur du Nord Ardèche, à deux pas de Saint-Félicien dans le petit village de Vaudevant, Le Restaurant La Récré est un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et ils veulent casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'ils préférant appeler "cuisine soignée", dans un climat chaleureux. Dans cette ancienne école du Village, dont l'une des deux salles est encore décorée du style "Ecole", Cédric et Fabrice considérant naturellement les plaisirs de la table. Ils pensent que la cuisine est une mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts.Ils désirent que les quelques heures passées en leur compagnie vous soient inoubliables. Leur carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.Cédric et Fabrice changent leur carte tous les deux mois.Le Désir de La Récré est : La Joie de vous satisfaire en vue de vous revoir pour le plaisir d'une nouvelle aventure gustative.La Devise de La Récré est :Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette...
Avis publié : 30 mars 2019

un samedi midi ,dans l'assiette une belle créativité , un cadre calme , lumineux, un accueil très sympa
un chariot de fromage qui mérite le détour
on reviendra

Date de la visite : mars 2019
Cédric R, Gérant de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Bonsoir,
Emylie et Fabrice se joignent à moi pour vous remercier pour votre message.
Nous sommes vraiment ravis de vous avoir fait plaisir.
Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures gustatives.
A bientôt à La Récré
Bistonomiquement Votre,
Cédric

Écrivez un avisAvis (187)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Adresse à ne pas louper
Nous avons manger à la Recre dans le cadre d’un Week-end st Valentin et ne regrettons absolument pas notre choix
Ce restaurant est parfait
Le service, le repas et le cadre valent largement le détour
Nous nous sommes régalés et recommandons à tous de s’y arrêter
Il serais dommage de passer à côté de cet perle
Encore merci à toute l’equipe

Date de la visite : février 2019
Cédric R, Gérant de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Bonjour Aurélia !
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de votre venu chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, lors de votre prochaine visite Ardéchoise.
A bientôt.
Bistronomiquement Votre,
Cédric.

Avis publié : 12 novembre 2018

Je suis venu à la récré en couple dans le cadre d une smart box , bon accueil
Menu surprise proposé qui était bien cuisiné dans l ensemble avec de bons produits .
Dessert excellent .
Ce restaurant vaut le detour , service très correct rien à redire .

Date de la visite : novembre 2018
Cédric R, Gérant de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Bonjour Eric,
Merci pour votre avis sur notre restaurant.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
A bientôt à La Récré pour de nouvelles aventures gustatives.
Bistronomiquement Votre,

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Comme toujours très bon, la qualité au top! Je le recommande!Un moment très agréable dans une ancienne école

Date de la visite : novembre 2018
Cédric R, Gérant de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Bonjour Florence,
Merci pour votre contribution et pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Merci pour tout.
A bientôt

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Rapport qualité/prix satisfaisant.
Produits de la région : crique, viande de boeuf originaire d'Ardèche
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Cédric R, Gérant de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Merci pour votre avis sur notre restaurant.
A bientôt à La Récré.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Récré ont aussi consulté

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Préaux, Ardèche

Boucieu-le-Roi, Ardèche

Vous connaissez Restaurant La Récré ?