“Fabuleux”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaudevant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Récré est labellisé MAÎTRE RESTAURATEUR, vous garantissant, par des contrôles, que l'ensemble de notre carte est faite maison en passant par le pain, glaces et sorbets, le tout à base de produits bruts, travaillés par nos soins. Et nous faisons travailler au maximum les producteurs locaux. Situé au coeur du Nord Ardèche, à deux pas de Saint-Félicien dans le petit village de Vaudevant, Le Restaurant La Récré est un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et ils veulent casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'ils préférant appeler "cuisine soignée", dans un climat chaleureux. Dans cette ancienne école du Village, dont l'une des deux salles est encore décorée du style "Ecole", Cédric et Fabrice considérant naturellement les plaisirs de la table. Ils pensent que la cuisine est une mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts.Ils désirent que les quelques heures passées en leur compagnie vous soient inoubliables. Leur carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.Cédric et Fabrice changent leur carte tous les deux mois.Le Désir de La Récré est : La Joie de vous satisfaire en vue de vous revoir pour le plaisir d'une nouvelle aventure gustative.La Devise de La Récré est :Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette...
Avis publié : 17 août 2020

Nous sommes venus il y a quelques temps maintenant, au début de l'ouverture post confinement. Quel a été ma surprise. Un accueil chaleureux avec des mets divins. Le foie gras poélé était juste délicieux. J'en ai rarement mangé d'aussi. Le plateau de fromage est gigantesque. Dommage que nous devons se limiter à 4 choix. Du vin au verre d'exception et régional, bravo. Nous reviendrons.

Date de la visite : juin 2020
Cedric-du-07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour Richard,
Merci pour votre note et pour votre commentaire
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de votre venu chez nous.
A bientôt à La Récré, pour de nouvelles aventures gustatives.
Cédric

Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2020

2ième été de suite dans ce cadre récréatif et plein d'apprentisages (une ancienne école d'un petit village ardéchois ! ) en termes de saveurs.
Cuisine avec des produits de qualité, aux préparations raffinées, aux présentations originales et soignées. Un vrai régal pout les papilles dans ce cadre tellement bien aménagé et calme.
Aujourd'hui le clafoutis d'écrevisses et aux pleurottes, avec sa boule de sorbet valait le déplacement sans parler, bien sur, de l'incontournable potence de gambas !
Bravo et merci aux chefs ainsi qu'aux serveurs impeccables pour une telle récréation...

Date de la visite : août 2020
Cedric-du-07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci pour votre contribution.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et nous sommes vraiment content que le moment passés chez nous était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir bientôt pour de nouvelles aventures gustatives.

Avis publié : 3 août 2020

Un endroit magnifique ! Un service impeccable et adorable ! Un repas ... divin et plein de surprises ! Laissez vos préjugés sur la parking et n'hésitez pas à goûter les vins originaux, ça vaut le détour ! Une perle ardéchoise. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : août 2020

Merci pour votre contribution.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
A bientôt à La Récré, pour de nouvelles aventures gustatives.

Avis publié : 3 août 2020

Un endroit de rêve où vous vivrez un moment hors du temps, accompagné de délices gustatifs en tous genres. Service parfait et sincère, comme les plats préparés avec amour et finesse. Courrez découvrir cet endroit où la convivialité se décline sous toutes ses formes et où l'authenticité transpire à chaque instant comme dans chaque plat

Date de la visite : août 2020
Cedric-du-07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour David,
Tout d'abord avec Fabrice nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour votre note.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de votre venu chez nous.
Nous espèrons vous recevoir à nouveau pour de nouvelles aventures gustatives.
A bientôt

Avis publié : 24 juillet 2020

Voilà bien le genre d'établissement que j'adore et dans lequel je serais tout le temps fourré si j'habitais dans le coin.
L'acceuil est tout sourire, la terrasse ombragée, avec des plantes partout, on se sent bien avant même d'avoir avalé la première bouchée.
La cuisine est diablement succulente, mélange de classicisme et d'audace. J'ai mangé un très bon magret d'oie ( là on est dans le super classique ) mais accompagné d'une mousseline de petits pois au curcuma ( saveur inventive et proprement délicieuse ) Un verre de rosé local à tomber ( jamais je n'avais bu de rosé aussi bon, je ne savais même pas pas qu'un rosé pouvait offrir un tel festival de saveurs ! ) Milk shake savoureux en dessert, on termine en beauté. J'oubliais l'entrée, un parfait tartare de thon...
Je reviens dès que possible, promis !!!

Date de la visite : juillet 2020
Cedric-du-07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Bonjour Pascal,
Nous sommes vraiment ravis de lire votre note et votre commentaire, qui nous font vraiment plaisir.
Nous nous efforçons de toujours essayer de créer de nouvelles recettes dans un seul but : "Faire plaisir".
Encore merci
A bientôt à La Récré

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Récré ont aussi consulté

Saint-Félicien, Ardèche
Saint-Félicien, Ardèche

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Préaux, Ardèche

Vous connaissez Restaurant La Récré ?