“Excellent”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaudevant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Récré est labellisé MAÎTRE RESTAURATEUR, vous garantissant, par des contrôles, que l'ensemble de notre carte est faite maison en passant par le pain, glaces et sorbets, le tout à base de produits bruts, travaillés par nos soins. Et nous faisons travailler au maximum les producteurs locaux. Situé au coeur du Nord Ardèche, à deux pas de Saint-Félicien dans le petit village de Vaudevant, Le Restaurant La Récré est un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et ils veulent casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'ils préférant appeler "cuisine soignée", dans un climat chaleureux. Dans cette ancienne école du Village, dont l'une des deux salles est encore décorée du style "Ecole", Cédric et Fabrice considérant naturellement les plaisirs de la table. Ils pensent que la cuisine est une mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts.Ils désirent que les quelques heures passées en leur compagnie vous soient inoubliables. Leur carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.Cédric et Fabrice changent leur carte tous les deux mois.Le Désir de La Récré est : La Joie de vous satisfaire en vue de vous revoir pour le plaisir d'une nouvelle aventure gustative.La Devise de La Récré est :Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette...
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon service et cuisine généreuse et gouteuse. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de commander, lors de la réservation, un menu végétarien qui n'était pourtant pas inclue dans la carte.

Date de la visite : septembre 2020
Cedric-du-07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre avis et pour votre note, nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
Et en effet, en nous stipulant à la réservation le fait qu'il y est un végétarien à votre table nous nous faisons un plaisir de répondre à vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Cédric

Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Service impeccable,efficace ,cuisine de belle facture , tous les ingrédients pour passer un bon moment !
Aujourd’hui ,il existe pas de mal de restaurants dont les prestations correspondent au fameux bib Michelin . Celui ci se situe dans la moyenne , sans surprise .
Bref un bon moment passé dans un endroit chaleureux au sein de cette Ardèche si jolie.

Date de la visite : septembre 2020
Cedric-du-07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Thierry,
Merci pour votre message et votre note, cela nous fait grand plaisir à lire que nous ayons réussi à vous faire passer un bon moment en notre compagnie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été accueillis par un des deux patrons, l’autre étant en cuisine. Ici, tout est frais, fait maison et original.... Les vins sont en adéquations avec les menus : Certains sont peu connus mais délicieux.
L’endroit est sympathique : il s’agit d’une ancienne école dans laquelle on retrouve des vieilles cartes, des cahiers, des sujets de passage en 6eme.....
Pour les menus, vous avez le choix entre CP, CE1, CE2, CM1 ou CM2 , en fonction de votre appétit.

Date de la visite : août 2020

Bonjour Brigitte,
Merci pour votre commentaire et votre note, cela nous fait plaisir à lire.
Nous sommes ravis de vous faire plaisir à chacun de vos passages chez nous.
A bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

Il y a de l'amour dans cette ancienne école : l'amour du travail bien fait, l'amour du métier, l'amour des beaux produits. Il y a du talent. Il y a de la générosité. Le repas est parsemé de délicates attentions : de l'accueil jusqu'au café.
La carte des vins est impressionnante mais vous pouvez vous faire aider. Et que dire de la potence aux gambas et du royal plateau de fromages. Une belle adresse assurément

Bonjour Pierre-Louis
Merci pour votre message et votre note, cela nous fait grand plaisir à lire.
Nous sommes ravis de vous faire plaisir lors de votre venu chez nous et nous espérons vous recevoir bientôt.

Avis publié : 6 septembre 2020

Nous y avions passé un délicieux moment l'année dernière et nous sommes revenus avec des amis il y a une quinzaine de jours. Une belle journée d'été sous une tonnelle. Ambiance fraîcheur... entourés de plantations de bambous qui séparent les tables (Covid exige!)
L'accueil, le menu, les petits pains croquants... tout était parfait.
Du plaisir à partager!
La déco s'est encore enrichie de détails bien pensés qui appellent la bonne humeur!

Date de la visite : août 2020

Merci pour votre commentaire et votre note, cela nous fait plaisir à lire et nous sommes ravis de vous avoir fait encore plaisir.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Récré ont aussi consulté

Saint-Félicien, Ardèche
Saint-Félicien, Ardèche

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Préaux, Ardèche

Vous connaissez Restaurant La Récré ?